Aller au contenu

[ROM][N9005XXUGBOA5] Echoe Rom v23 ANDROID 5.0 LOLLIPOP


Recommended Posts

V19 dispo :)

 

 

 

- Updated to N9005XXUGNI4 Official Samsung Firmware
Version: Android 4.4.2
Changelist: 1955971
Build date: Mon, 29 Sep 2014 06:43:19 +0000
Product Code: MBM
PDA: N9005XXUGNI4
CSC: N9005MBMGNI1
 
- Updated SuperSU to 2.14
 
- Reworked the Echoe Extra Settings
(Some additions and removals)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V19 tourne nickel pas de bug Echoe quoi ^^ friedrich420 gère a fond les ballons ;)

j'aimerai tester une AOKP ou AOSP pour voir, quel ROM me conseillerai vous et quel sont les précautions a prendre pour passer dessus ?

merci a tous :P

Tu peux essayer cyanogen, elle tourne très bien et est plus fluide qu'une rom Samsung.

Fais un backup depuis le recovery et test, si ça te conviens pas tu restaures ta rom actuel.

La meilleur des ROM aujourd'hui, c'est la NG1 officiel de Samsung, la plus stable, la plus économe et la plus fluide

T'as testé la echoe pour comparer ? La echoe est basé sur le dernier firmware samsung GNI4, plus récent que le NG1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les rom custom sammy sont aussi stable qu'une stock, en tout cas avec kernel stock.

 

Sinon actuellement j'ai installé la audaxrom qui est vraiment sympa, surtout le thème et les toggles que j'adore, je supporte plus le thème d'origine :emo_im_lips_are_sealed:

 

916616Screenshot20141105200858.png

 

169316Screenshot20141105200941.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses et infos les amis je vais tester cela ce soir, vous fait un retour demain ^_^

 

edit; bon bah j'ai du rater un truc, la rom installée nickel, fluide tu m'étonne ^^, pas de FC, vraiment très agréable jusqu'au moment ou j'ai réceptionner un appel.... pas de son  :emo_im_undecided:  une idée ?

j'ai restaurer mon backup de la V19 Echoe pour être opérationnel en attendant...

Pourrions nous ouvrir une section dédiée a la PACMAN pour évité de flood ici ? 

Modifié par totohtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je n'arrive pas à modifié mon écran de verrouillage...
Je vais dans l'appli Wanam xposed mais cela ne prend rien en compte et je voudrais supprimer le widget que j'ai (météo) pour mettre autre chose à la place...
Est ce que quelqu’un pourrait m'expliquer comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec wanam, tu vas dans paramètres > appareil >écran de verrouillage et tu coches plusieurs widgets.

Après tu vas sur ton écran de verrouillage tu maintiens le widget météo, tu le supprimes et tu clics sur + et tu choisis le widget que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voila j ai installé la v19 il y a quelques jours et ca marche nickel tres fluide et stable ..

Merci

Cependant j ai eu un problème lors du root et l installation si bien que j avais perdu le baseband ... (pas pratique) j ai reussi a le remettre sauf qu'il est resté en GNG1 ...

Quelqu'un aurait il un lien pour le baseband de la v19? ?

( Flashable via recovery ou odin mobile ) D avance merci

Modifié par Mr Lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour les réponses et infos les amis je vais tester cela ce soir, vous fait un retour demain ^_^

 

edit; bon bah j'ai du rater un truc, la rom installée nickel, fluide tu m'étonne ^^, pas de FC, vraiment très agréable jusqu'au moment ou j'ai réceptionner un appel.... pas de son  :emo_im_undecided:  une idée ?

 

 

 

+1 mais bon apparemment tout le monde doit utiliser son téléphone pour autre chose que téléphoner (ou n'ont pas ce problème ;-) ) car pas de réponses...

 

Sinon dommage cette rom est parfaite niveau légèreté et fluidité !

 

En fait le problème, vient aussi quand je passe un appel, je n'entend pas la tonalité de sonnerie dans le tel, alors que que le tel appelé sonne, et quand la personne décroche, ni je l'entend, ni elle m'entend.

c'est assez genant pour un telephone...

 

Tous les wipes (data, cache, dalvik, system) ont étaient effectué avant l'installation de la rom.

 

hummm, mon probleme est sur la rom slimkat (drniere officielle, stable), mais bon vu que la base et le problème sont les mêmes...

Modifié par orion13236
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mais bon apparemment tout le monde doit utiliser son téléphone pour autre chose que téléphoner (ou n'ont pas ce problème ;-) ) car pas de réponses...

Sinon dommage cette rom est parfaite niveau légèreté et fluidité !

En fait le problème, vient aussi quand je passe un appel, je n'entend pas la tonalité de sonnerie dans le tel, alors que que le tel appelé sonne, et quand la personne décroche, ni je l'entend, ni elle m'entend.

c'est assez genant pour un telephone...

Tous les wipes (data, cache, dalvik, system) ont étaient effectué avant l'installation de la rom.

hummm, mon probleme est sur la rom slimkat (drniere officielle, stable), mais bon vu que la base et le problème sont les mêmes...

lol cela viens sûrement de la compatibilité ROM / radio les écarts doivent être trop important...

en ce qui me concerne je suis repasser sur une TW avec la audax V11 clin d'oeil à Cedric en effet elle est vraiment pas mal ^^ et le stylet mine de rien c'est aussi ce qui fait le charme et l'atout du N3 non

En attente d'une rom TW N4

Modifié par totohtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

V21 dispo basé sur le 1er fimware test Android 5.0 lollipop :)

 

- BASED ON UNOFFICIAL LOLLIPOP N9005XXUGBNL8
PDA=N9005XXUGBNL8
CHANGELIST=3643614
BUILD DATE: Sat Dec 20 05:17:44 KST 2014
CSC VERSION: N9005OXAGBNL8
 
– Added Echoe customization portal (settings/device)
- Modded TW Launcher for Incredible Speed (Bye Bye Lag) 
 
- Init.d independent of kernel (ArchInit.d)
 
- Fully Functional Call Recording
 
- Extended power options accessible in the Echoe Customization Center
 
- Enabled additional notification toggles
 
- Enabled many additional apps in the new multiwindows
 
- Enabled QuadView in the new multiwindows
 
- Little mods like subsymbols in keyboard, color days in calendar,
home and exit options in browser, call icon in contacts, etc etc.
 
- Viper4Android
 
- Adaway
 
- Faster GPS Fix
 
- Pre-rooted with SuperSU 2.42 and with latest busybox baked in the Rom
 
- Various "under the hood" props and tweaks
 
 
JOYEUX NOEL B)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé et pour l'instant ça roule. J'avais un soucis hier sur le firmware samsung je perdai le mot de passe du wifi à chaque reboot mais ça a été fixé sur la rom echoe.

En tout cas je ne retournerai plus sous kitkat.

J'ai presque l'impression d'avoir un nouveau téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...