Aller au contenu

[INFO] Le SAV SFR remplace votre Z1 Compact


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai une excellente nouvelle pour tous ceux qui ont acheté leur Z1 Compact chez SFR.

 

Je viens de passer dans ma boutique pour faire partir le mien en SAV pour les problèmes de flash et de bordure d'écran trop large. Et bien il s'avère qu'une note interne du SAV stipule que les Z1 Compact doivent être échangés à neuf et ce, même si la période de 15 jours est dépassée.

 

Résultat, le miens va être échangé à neuf, ils attendent juste l'accord d'échange qui arrivera sous 48h. Je précise que je l'ai acheté la semaine de sa sortie.

 

Donc si vous avez un Z1C acheté et SFR vous pouvez vous le faire échanger. Pas la peine de chercher des solutions DIY pour les différents problèmes. J'ai d'ailleurs demandé au responsable si le modèle qu'il me fournissait était issu des nouvelles séries qui normalement corrigent le problème et la réponse est positive.

 

N'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredoshhh

Salut.

A moins d'avoir en échange un modèle japonais... Tu aura le même problème, c'est un problème de matériaux utilisé pour le dos de l'appareil.

Je suis impatient de ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais avoir lu ici même que les nouveaux modèles ne souffraient plus du problème de flash. 

 

Il n'y a pas que le matériau en cause, il suffit simplement que l'anneau chromé autour de l'objectif soit plus "haut" et remonte donc jusque à la surface de la face arrière pour que le problème disparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est tout bon alors :)

 

Tiens d'ailleurs je vais prendre des photos avant-après de mon Z1 pour bien comparer les différences.

Modifié par Jedediah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon SFR commence à me saouler... La personne qui s'est occupé de moi la semaine dernière n'était pas là aujourd'hui donc personne n'a su me renseigner.

RDV demain avec la bonne personne mais ça commence à partir mal. 

 

Selon la vendeuse que j'ai vu aujourd'hui, comme j'ai acheté le téléphone sur le site SFR, ils ne peuvent normalement pas me le changer... Je dois passer par leur site internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut Jedediah :)

 

Je voulais savoir si tu avais réussi à te faire échanger ton z1 compact finalement. Mon z1c a problème d'écran tactile dû à une fissure et si je peux profiter du problème de flash pour me le faire échanger ça pourrait être sympa...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...