Aller au contenu

Allez vous craquer ?


Recommended Posts

Il faut attendre les test ainsi que les prix qui baissent. Je veux surtout plus les même souci que mon terminal actuel, à savoir une chauffe rapide (apparemment le P7 chauffe vite d'après la prise en main de Axel de test de mobile) et une batterie faiblarde. Après on verra le test mais il est vrai que le terminal à un bon design.

@@Colanis23 Pourquoi changer ton Galaxy S4 ? Pourquoi es-tu passé du P6 au Galaxy S4 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va falloir attendre les premiers tests et c'est sur qu'il va baisser rapidement comme l'a fait le P6 et sans doute lui aussi aura le droit à son ODR au bout d'un mois.
Pour te répondre @@Sebt59 ce n'est pas dit que je change mon S4 mais si je devais changer j'opterais pour le P7 car il me plait bien niveau caractéristique, design et un prix pas trop élevé et ayant eu le P6 j'avais bien aimé l'univers Huawei. Ensuite je suis passé du P6 au HTC One comme indiqué dans ma signature ;). J'ai changé car la mémoire du P6 était insuffisante seulement 8GO et que 5.7 de dispo si je me souviens bien. Ensuite c'est vrai qu'il chauffait pas mal mais pour mon utilisation je ne trouvais pas sauf dans les jeux. Et puis le manque de fonctionnalité à fait que j'ai changé. C'est d'ailleurs pourquoi je suis revenu à du Samsung car les petits plus qu'ils ajoutent a touchwizz dans les fonctionnalités me plaisent bien. Voila Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pourrais bien craquer, mais (et oui, toujours un mais) le fait d'avoir un seul slot commun entre la seconde carte SIM et la MicroSD, je pense que je devrais passer mon chemin.

J'ai vraiment besoin du dual SIM et avec 16 Go, c'est un peu juste.

Maintenant, s'il sort en 32 Go ...

Puis on va attendre sagement les tests ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Prix de lancement trop élevé (450€). Dans 2 mois le prix tombe de 50€ + ODR 50 € et ce nouveau P7 devient très attrayant à 350€. Mais pas assez pour me faire lâcher mon Nexus 5. La grande bagarre des prix continue, quid du mi3s, oppo find 7 et oneplus one !

Modifié par mikethefool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai un HTC one depuis un an (marque que je soutiens depuis aussi longtemps que j'ai un smartphone, ayant eu une première expérience avec l'iPhone 4)

Ce qui me ferait craquer chez Huawei c'est la finition avec le dual sim. Aujourd'hui j'ai un téléphone professionnel et c'est contraignant d'avoir mon perso et mon pro. Ce que je recherche dans un smartphone c'est la finition avant la puissance (je ne joue quasi pas)

Donc pour moi le gros point fort de ce smartphone c'est le dual sim un design premium (y'a aussi le Wiko Wax mais il est moins beau à mon goût). Le processeur maison me fait un peu peur, j'aurai aimé un Qualcomm même sans être le tout dernier, pour la fiabilité.

Donc voilà, certains trouveront ça bizarre mais je pense que le dual sim avec une belle finition me ferait changer mon HTC one 2013 malgré la puissance en deçà

Modifié par Fafou0408
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le prix va vite baisser comme pour le P6 qui a eu son ODR ai bout d'un mois. Après il faudra voir comment il se comporte avec les premiers tests. Mais c'est vrai qu'il me plaît beaucoup ce P7 après c'est pareil je ne joue pas beaucoup donc il pourrait allé très bien pour mon utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement avec un UMI X2, j'attends un dual-SIM 4G de bonne qualité. Je risque fort de craquer même si ennuyé par l'absence de micro-SD dans ce mode. Surtout en 16 GB.

Envoyé de mon UMI X2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon bah perso j'ai craqué ^^ il viens remplacer mon Motorola razr i qui s'est cassé, c'est mon deuxième Huawei (j'ai eu le honor), si vous le souhaitez je pourrais vous faire un petit retour des que je l'aurais ;)

Sent from my XT910 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Bon moi j'ai craqué suite à la casse accidentelle de mon Mate !

16 Go noir chez l'enseigne Lick qui remplace The Phone House

Une petite merveille avec son dos en verre et ses bords allus !

L'appareil ne chauffe pas contrairement à ce que j'ai pu entendre sur le P6

L'autonomie est plus que correcte

Pas eu de lags sur quoi que ce soit pour l'instant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Billal,

 

J'ai quelques questions supplémentaires, concernant : 

- le double-sim (peux-tu l'utiliser ? 3G, 4g, 2G ) ?

- peut-on utiliser le micro-sd pour rajouter de la mémoire ? (à défaut d'avoir la deuxième sim)

- quand tu parles de l'autonomie ? cela tient un jour ou plus ? (pour quelle utilisation) ? (exemple : 2 heures de deezer, 2 heures de tel, le reste en surf)

- on parle de laggue à l'utilisation ? Qu'en dis-tu ? 

 

Merci pour ton retour d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Billal,

 

J'ai quelques questions supplémentaires, concernant : 

- le double-sim (peux-tu l'utiliser ? 3G, 4g, 2G ) ?

- peut-on utiliser le micro-sd pour rajouter de la mémoire ? (à défaut d'avoir la deuxième sim)

- quand tu parles de l'autonomie ? cela tient un jour ou plus ? (pour quelle utilisation) ? (exemple : 2 heures de deezer, 2 heures de tel, le reste en surf)

- on parle de laggue à l'utilisation ? Qu'en dis-tu ? 

 

Merci pour ton retour d'expérience.

Bonjour Fx,

Concernant la double SIM, je n'utilise pas !

Donc je ne peux te répondre sur ce sujet !

Moi SIM dans slot SIMCARD et carte Sd  16Go dans slot SDCARD !

Autonomie très correcte : j'entends par là qu'avec l'application 2Xbattery que tu peux trouver sur le Store et une utilisation normale la batterie tient  deux jours

Je n'utilise pas Deezer ! Et apparemment ce ne sont pas les appels qui consomment le plus

Pas remarqué de lags à l'utilisation justement, alors que certains sites en mentionnaient

Le GPS est vraiment très réactif ! même pas 2 secondes alors que sur mon ancien MATE c'était presque 30 secondes !

L'application WAZE fonctionne à merveille, pas de lags, pas de frames ! 

Désolé de ne pas pouvoir te donner plus de renseignements précis, l'utilisation que nous faisons tous de notre tél n'étant pas la même !

Modifié par Billal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premier petit retour

Design : très beau et très bien fini, la finesse est un vrai plus pour la prise en main je trouve, digne d'un haut de gamme (on peux facilement le confondre avec un xperia z)

Écran : beau malgré le fait que ce ne soit pas un amoled (j'ai une préférence pour ces derniers) mais un bon blanc (dans les paramètres j'ai "refroidi" la température des couleurs)

Chauffe : je suis en train d'installer toutes mes applis, de jouer un peu, de tout configurer tout en le chargeant et c'est parfaitement supportable, 36 degrés selon cpu-z. Donc apparemment ils ont parfaitement réussi à corriger le tir.

Lag : Pas mal de sites parlaient de lag, personnellement pour le moment tout est fluide sauf peut être quand j'ouvre les notifications y a une petite saccade mais c'est léger et absolument pas gênant.

Logiciel : la surcouche est un vrai plus pour ses thèmes assez joli, ses applis flottantes (pouvoir répondre à un SMS sans sortir du jeu), son écran de déverrouillage (qui s'inspire beaucoup d'iOS 7 ^^), les apps proposés...

Autonomie : pour le moment il a l'air dans la moyenne, je vais le charger à fond et voir combien de temps je tiens écran allumé, avec mon Motorola RAZR i c'était environ 4h.

Niveau photos c'est correct.

Le haut parleur ne grésille pas mais est plutôt puissant.

Niveau jeu clash of clan est fluide et je vais essayer asphalt 8

Voilà pour le moment du tout bon, c'est ce a quoi je m'attendais, alors juste parce qu'il ne fait pas les scores d'un snapdragon 801 sur antutu on refuse de dire que c'est un haut de gamme, mais personnellement je le trouve parfaitement à la hauteur, c'est un bon produit, qui a comme atout son design et sa surcouche :)

Sent from my HUAWEI P7-L10 using Forum mobile app

Ah oui après ce pavé deux petits et défauts, le placement du haut parleur qui si on tient le téléphone de la main droite va souvent être étouffer et le nombre d'applications limités dans les dossiers :/

Sent from my HUAWEI P7-L10 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Billal, ultime question, à quel prix l'as-tu acheté et dans quel boutique (Paris, autres) ?  

 

Bonne soirée,

 

FX

@Fx :

je l'ai acheté chez Lick au Centre commercial de Carré Sénart à Lieusaint (77)

au prix de 390 €

RAvi de voir que Kerou29 fasse les mêmes constatations que moi, à savoir qu'il n'est pas du tout déçu !

Bon dimanche

Alors premier petit retour

Design : très beau et très bien fini, la finesse est un vrai plus pour la prise en main je trouve, digne d'un haut de gamme (on peux facilement le confondre avec un xperia z)

Écran : beau malgré le fait que ce ne soit pas un amoled (j'ai une préférence pour ces derniers) mais un bon blanc (dans les paramètres j'ai "refroidi" la température des couleurs)

Chauffe : je suis en train d'installer toutes mes applis, de jouer un peu, de tout configurer tout en le chargeant et c'est parfaitement supportable, 36 degrés selon cpu-z. Donc apparemment ils ont parfaitement réussi à corriger le tir.

Lag : Pas mal de sites parlaient de lag, personnellement pour le moment tout est fluide sauf peut être quand j'ouvre les notifications y a une petite saccade mais c'est léger et absolument pas gênant.

Logiciel : la surcouche est un vrai plus pour ses thèmes assez joli, ses applis flottantes (pouvoir répondre à un SMS sans sortir du jeu), son écran de déverrouillage (qui s'inspire beaucoup d'iOS 7 ^^), les apps proposés...

Autonomie : pour le moment il a l'air dans la moyenne, je vais le charger à fond et voir combien de temps je tiens écran allumé, avec mon Motorola RAZR i c'était environ 4h.

Niveau photos c'est correct.

Le haut parleur ne grésille pas mais est plutôt puissant.

Niveau jeu clash of clan est fluide et je vais essayer asphalt 8

Voilà pour le moment du tout bon, c'est ce a quoi je m'attendais, alors juste parce qu'il ne fait pas les scores d'un snapdragon 801 sur antutu on refuse de dire que c'est un haut de gamme, mais personnellement je le trouve parfaitement à la hauteur, c'est un bon produit, qui a comme atout son design et sa surcouche :)

Sent from my HUAWEI P7-L10 using Forum mobile app

Ah oui après ce pavé deux petits et défauts, le placement du haut parleur qui si on tient le téléphone de la main droite va souvent être étouffer et le nombre d'applications limités dans les dossiers :/

Sent from my HUAWEI P7-L10 using Forum mobile app

Ravi de voir que tu es content de ton achat Kerou29 !

Concernant le nombre d'applis limité dans les dossiers, cela est dû à la Rom

Quand ce tél sera un peu plus connu, je pense que certaines Roms customs devraient résoudre ce problème !

Une idée pour résoudre cela, et je n'ai pas essayé ! : créer un sous dossier dans le dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...