Aller au contenu

[Tuto] Comment root la tablette samsung galaxy tab 3 7" SM-T210


yoyo42

Recommended Posts

Bonjour, jai EXACTEMENT le même modèle que ton tuto (Galaxy Tab 3 7.0 Wifi, SM-T210) MAIS lorsque je lance kango root  et que je clique sur "ROOT" ça commence, certes, mais.....ça ne semble pas finir, c'est super long!!! kango root reste bloquer sur "waiting for device..." et en attendant ma tablette redémarre plusieurs fois et reviens à l'écran d'accueil mais bon toujours bloquer sur "wainting for device..." dans kango root.

 

---> une idée du problème???

(NB: je suis en version 4.4.2 officiel bien sur car je n'ai jamais rooter)


re bonjour, je répond à mon propre message MAIS nouveau problème, le logiciel "kango root" a enfin REUSSI et jai le messsage que le root est fait mais PAS DICONE "su" mais avec une appllication de controle de root, cela me dit que je nai pas root!!!

Modifié par berserk59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

j ai le meme problemes apres l avoir rooté une premiere fois ou tout c bien passer je les remies normal pour faire une mise a jour. jusque la pas de problemes mais quand j ai voulus la rooté une 2 fois j ai fait une mauvaise manip et depuis elle redemarre en boucle sur le logo je croit qu elle et briqueé... comment la recuperer? ci qu elle qu'un pourrai m aider svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'aurais les mêmes restrictions à formuler que @@Lannig au début du sujet...

Si vous voulez une méthode sûre et qui n'engage pas la perte de vos données sur les serveurs chinois à des fins plutôt louches, il y a ce tuto.

Pour ceux qui ont eu des problèmes et se retrouvent avec une tablette qui tourne en boucle sur le logo Samsung, ceci vous permettra aussi de résoudre vos soucis.

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...

Bonjour,

Je ne poste pas souvent ici, mais je lis et je trouve toujours des solutions.

Merci FAndroid !

Mais ici, ça ne fonctionne pas.

J'ai une SM-T210 4.4.2

Kernel 3.4.5.6996401

Je voudrais faire fonction AirDroid (qui est formidable et fonctionne nickel sur mon Galaxy S4) et nécessite que le l'appareil soit rooté

Merci à vous si vous pouvez m'aider

 

Modifié par Pascal Cambier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quels problèmes rencontre-tu? Quelles étapes as-tu déjà suivies, et où en es-tu exactement?

Pour le root de la galaxy tab 3 7" (SM-T210 donc), il y a un tuto bien fait dans ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...