Aller au contenu

[Jiayu G5s G4s, MT65xx] POUR LA BIDOUILLE C'EST ICI, Drivers, Flash, Dump, Recovery, Gps, Adb, Etc......


orefie

Recommended Posts

bonjour,

bonne année à tous les membres du forum et autres également, je reviens vers vous pour demander de l'aide, car depuis quelques jours je cherche en vain une solution pour re rooter mon jiayu g4s qui est avec une rom officielle 4.4.2, je voudrais installer faster gps et d'autres apk mais ces applications demandes des autorisations. Comment faire pour retrouver le root d'origine, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayer Vroot ( Iroot maintenant ), le G4S se connecte et se déconnecte en permanence donc aucune possibilité de le rooter. Xpresso est-ce que tu as une idée, peut-être une histoire de drivers ou quelques choses dans ce genre. Merci d'avance pour l'aide Xpresso, et les autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonne année à tous et que 2015 vous apporte pleins de solutions pour les Jiayu

 

Ayant acquis un Jiayu G5S+ depuis Septembre dernier, j'en étais très content.

 

Version android : 4.4.2

 

Mais récemment, en l'allumant, j'ai eu ce message;

 

" L'application Launcher3 s'est arrêté"

 

J'ai cru a un virus mais l'antivirus avast ne reconnait aucun virus.

 

je ne peux plus ; téléphoner, utiliser les applications, ,etc...

 

J'ai tout essayé mais là je désespère. quelqu’un peut -il m'aider ?

 

merci !!!!

 

 

 

Au secours...Je ne comprends pas comment m'en sortir.. Merci à tous soi vous avez des conseils....

Modifié par TOMTOM_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Xpresso dans le paramètres de sécurité je n'ai plus la mention super user, c'est pour cela que je demande de l'aide pour re router à nouveau mon jiayu G4S pour pouvoir installer faster gps et d'autres apk qui demandent les droits root. Si tu as une solution je suis preneur car le gps ne fonctionne pas correctement même après la mise à jour. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayer Vroot ( Iroot maintenant ), le G4S se connecte et se déconnecte en permanence......

Bonjour,

 

Rassure nous, ton téléphone est allumé quand tu utilise Vroot, les symptômes que tu décris, ressemble à un problème de drivers, lors de l'utilisation de flashtool, téléphone éteint!!!

Essais avec Srsroot, et avec le téléphone allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai un petit souci avec un Jiayu G4S. j'ai suivie pas a pas le post mais je ne sais pas pourquoi, lorsque je connecte le téléphone éteint le PC détecte un truc puis un autre et ne s'arrète pas de basculer entre les deux continuellement. j'ai testé sur deux autre PC et le résultat est le même.

Du coup impossible d'installer le pilote pour SP FLASH TOOL...

Donc je décide de forcer l'installation quand même en lui indiquant ou trouver le pilote et il m'en installe deux différent:

 

MediaTek PreLoader USB VCOM Port

MediaTek DA USB VCOM Port

 

Et même comme ça il ne s'arrète pas de basculer de l'un à l'autre toute les 15 seconde environ.

 

Le fichier des driver est celui du post, la procédure également. J'ai testé avec et sans batterie, e résultat est le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous.

Je viens demander de l'aide ici car mon problème semble avoir déjà été rencontré.

Je possède un G4S avec la dernière ROM officielle (4.4.2 20141022-222444)

Pourtant le GPS ne fixe pas du tout et laa boussole est complètement folle (change le nord de direction lorsqu'on met le tel vertical)

Il me semblait que ces problèmes avaient été résolus dans la dernière ROM...

Quelqu'un aurait une idée? Orefie ?

Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir,

j'ai téléchargé sur Needrom le recovery TWRP V2.8.4.0 Rev1 pour le jiayu G4S. Quand je veux le flasher avec sp flashtool, je n'arrive pas à trouver le fichier scatter puisque le fichier téléchargé est reconnu comme un Graveur d'image disque Windows et pas un fichier txt. Donc comment faire parce que là je ne comprend rien. Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous

mon frère, bidouilleur de grand talent normalement, a coincé mon phone en essayant de faire marcher mon gps

maintenant à l'allumage l'écran reste bloqué sur 'jiayu'

aucun réparateur de la place de bordeaux ne veux se pencher sur la question

ya t'il un aprenti sorcier pour me sortir de la panade ?

Orefie tu as l'air vraiment balaise, est ce que tu monnayes tes services par exemple ?

merci de rentrer en contact avec moi sur mon mail pour pas embetter tout le monde avec ça

orchisunitathot mailpointcom

merci

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

  sallut orefie , je viens d'avoir mon jiuayu G5S 16+2 et apres flasher la roms  4.4.2 kitkat mon telephene  a décaler l'ecran .

 

come ce que lindique l'image suivant  http://www.needrom.com/wp-content/uploads/userfiles/2014/1_1321252165_perevernuto-po-vertikali.gif

 

j'ais essayer tous les roms du net mais pas de chance. je suis interesser  du bon travaille que tu fais . et j' ais duex question :

 

1- est ce que il une chance de resoudre se problem.

 

2 - est ce que tu a dump de ton telephone pour l'essayer sur le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 10 months later...

Salut,

 

J'espère qu'il y a encore des utilisateurs du G5s, car j'ai vraiment besoin d'aide :(

 

J'ai fait tomber mon G5s par terre et l'écran est maintenant brisé. Je vois le verre fissuré et le tactile ne répond plus. L'écran lui est toujours lisible et seuls les boutons volumes et power sont encore fonctionnels.

Je n'ai fait aucune sauvegarde de ce qu'il y avait dedans et quand je le connecte à l'ordinateur il démarre sur le mode "chargeur USB uniquement".

J'ai aussi des comptes que j'aurai besoin de transférer (comme Whatsapp, Line, Viber, etc...)

 

Y a t il un moyen de récupérer les informations?

Un moyen de le réparer en 2016?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, voilà que je déterre un vieux sujet pardonnez moi... J'ai tenter de suivre les tutos ici pour les roms avec le recovery, rien ne fonctionnait (installation aborded sur 6roms). J'ai essayer mtk flashtool et mon G5S est dorénavant brické comme on dit. Mais l'ordinateur arrive encore à le reconnaître donc est-il possible de rallumer le téléphone d'une façon ou d'une autre. Le mieux serait d'avoir à mon sens un "scatter file" sur Flashtools qui réinitialise le G5s mais je n'en trouve pas. Y a t-il d'autre solutions avant que la batterie ne s'épuise (car la charge ne fonctionne plus) pour qu'il se rallume ou que le bouton power refonctionne pour le rallumer ? J'ai pas beaucoup d'espoir quant à une réponse, encore mieux une réponse solvatrice. Mais c'est quand même rageant que tout le monde ont une facilités déconcertante à installer les roms qu'ils veulent alors que moi j'ai esseyé toutes les roms inimaginables, jusqu'à en être désespéré et a utiliser flashtool, puis en 24h plus de téléphone...

Bien cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...