Aller au contenu

[CT700] Installer Google Play Store


creng

Recommended Posts

Bonjour, je possède une CT700 et je voudrais installer le Play Store, sujet déjà mentionné sur ce forum mais je n'y trouve pas clairement ma réponse étant donné que je ne m'y connais pas en tablette. Les termes "rooter" , "framework", "adb" sont nouveaux pour moi...

C'est pour cela que je vous demande, s' il vous plait, de venir en mon aide avec des explications assez simplifiées si possible :)

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/169370-ct700-installer-google-play-store/ détaille la démarche et à peu près tout ce qu'on peut rencontrer en l'appliquant. L'installation à proprement parler ne commence qu'après quelques pages mais les infos du début sont aussi très utiles (installation et utilisation d'ADB, entre autres - tu verras ce que c'est quand tu y seras). Je te recommande de le lire, d'essayer ce qui y est dit, et d'y poser des questions sur la démarche à sa suite (et pas ici) si besoin est.

 

Ce n'est pas vraiment "simple et rapide" car il manque plus de choses qu'habituellement sur cette tablette mais c'est ce qu'il faut faire pour avoir Google Play. En alternative, il y a des markets légaux qui n'ont certes pas le catalogue de Play (mais quand même de quoi faire) mais qui s'installent simplement et rapidement, eux. Voir la FAQ tablettes low-cost Q1bis (et 1 tant qu'on y est) pour des noms et liens.

 

Bref, si tu optes pour l'installation de Google Play, direction le sujet sus-cité que je ferme celui-ci pour ne pas refaire la conversation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...