Aller au contenu

Orange Hi 4g ou zte blade apex 2 root


kekju

Recommended Posts

Bonsoir a tous, j'ai en ma possession un Orange Hi 4g.

J'aimerais le rooté pour déplacer les applications sur la carte sd étant donné que ça n'est plus possible sous KitKat 4.4.2..

Le processeur est un snapdragon 400

Merci d'avance :)

Envoyé de mon Orange Hi 4G en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Orange Hi 4G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de faire l'acquisition de ce smartphone une merveille...
On risque d'attendre un petit moment avant de voir des modifications sur ce smartphone.
J'ai peur qu'il ne soit pas des plus populaires.

Merci ça me depannerai aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut , je l'ai commandè chez orange , je l'ai mercredi ! ayant changer pour une offre open 4g j'ai aussi changer de mobile mais je ne voulais pas mettre des millions , on verra bien ! mais si il existe un root je serais preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Je veux pas vous donnez de faux espoir, mais le précédent Orange Intel Inside et devenu inrootable suite a une mise a jour et 1 brick si ont changé la rom .

 

La politique d'Orange et bizarre :unsure:

Modifié par r34gtr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! des fois le mien perd le reseau ! aucun service qui me marque ! c'est chiant ! et votre reception d'appels est elle bonne ? tu as raison kekju mais l'espoir fait vivre !hier soir il m'a demandè de le mettre a jour il a mis au moins 5 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour SAV demain chez orange ! en effet chaque fois que l'on appelle , je decroche mais les gens ne m'entendent pas mais moi oui , j'ai appeler orange il l'echange demain en express en boutique , et si ça recommence il l'echangerons ! garanti 2 ans heureusement ! mais bon pas rassurant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Moi aussi j'aimerais le rooter pour déplacer les applis sur la carte SD étant donné que ça n'est plus possible sous cette daube de KitKat 4.4.2. D'ailleurs cette limitation est une ù$£%µ§/ qui ne m'étonne pas de la part d'Android car Android c'est Google ne l'oubliez jamais !

Quelqu'un a t'il réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

bonjour à tous,

 

bonne nouvelle j'ai reussi à rooter ce p..... de tel !! avec IROOT version PC grâce à ce forum

 

lien download IROOT : http://www.mgyun.com/vroot

 

lien de la discussion qui m'a aidée : http://www.modaco.com/topic/374887-the-zte-blade-apex-2-topic-all-the-info-and-questions-post-here/page-3 (voir le message de Epigramx vers la fin)

 

PS : pour moi ça a fonctionné au bout de la 2ème fois.

 

2ème bonne nouvelle une custom recovery est disponible en page 4 de ce même forum modaco

voici le lien pour la téléchargée  : https://dl.twrp.me/P892E10/twrp-2.8.6.0-P892E10.img.html

(j'ai utilisé flashify)

 

je remercie tous les membres de modaco dommage que ce soit un forum payant

 

si quelqu'un peut  prendre le relais pour expliquer ce que l'on peut faire à ce niveau (rom...et autre ou tuto) car mes compétences sont limitées

 

bon root à tous

Modifié par toocool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
Je viens d'essayer pour un Orange Hi 4G acheté d'occasion comme téléphone d'appoint et ma foi, ça a fonctionné sans soucis. Mis à part que bien entendu, application chinoise oblige, iRoot se permet d'installer sans accord des tas de cochonneries. (Nettoyeur de disque, anti-virus, etc...) Mais ça n'est pas très gênant dans la mesure où le root permet de tout dégager sans soucis.

 

Du coup, à défaut de pouvoir installer une ROM alternative sur ce téléphone, j'ai au moins pu le rendre un peu plus "civilisé". Désinstallation des applications intégrées et du launcher Orange, Adaway + Xposed, déplacement des applis peu utilisées sur carte SD, etc...

 

Bien évidemment, l'absence totale de Rom alternative va le bloquer définitivement sur Android 4.4.2. Et il est inutile d'espérer le développement de quoi que ce soit sur un appareil peu répandu, où il est déjà difficile de trouver des informations sur un simple root. Mais sachant que je ne m'attendais pas à pouvoir trouver une méthode de root pour un appareil aussi peu répandu, c'est déjà pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir à tous.

Est-ce qu'un possesseur de ce smartphone (Orange Hi 4G ou ZTE Blade Apex2)

pourrait me faire une copie de sa rom pour dépanner le mien, bloqué sur le logo Orange.

Pour le root, Kingroot fonctionne.

Merci d'avance.

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...