Aller au contenu

Non enregistré sur le réseau


Recommended Posts

Bonjour,

Parfois mon note 3 me mets ce message : Non enregistré sur le réseau.
Quand c'est le cas, plus de réseau, impossible de passer un appel, ou recevoir des sms...
Il suffit de le redémarrer pour le faire repartir, mais pendant ce temps je suis injoignable, et je ne le voit pas forcément de suite.
 

D'où vient le problème ? Je suis chez free

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

oui je pense aussi, j'avais le même problème avec mon note 3 chez sosh. Des pertes de réseaux incessantes. Des zones au travail ou je ne captais rien du tout.

 

Et depuis que je suis chez bandyou c'est le jour et la nuit. Il m'arrive de n'avoir plus de réseaux mais vraiment peu fréquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'avais le même problème "non enregistré sur le reseau" aléatoirement sur un samsung galaxy s4 mini.

L’assistance de Free m'a guidé. Il faut aller dans "paramètres" puis "plus de réseaux" ,"réseaux mobiles", "opérateurs réseaux" => ne pas mettre free mais mode automatique. 

Voli voilou

Modifié par kortik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Belgique et je me suis pleins de ça des coupures incessantes dans certains endroits... Ça devient vraiment pesant et rien ne change alors que j'ai changé d'opérateur pensant que ça venait de la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer ceci comme apn, moi j'ai aucun souci à voir Free Mobile :

Internet

Nom : Free

APN : free

Proxy : Ignorer

Port : Ignorer

Nom d’utilisateur :

Mot de passe :

Serveur : Ignorer

MMSChttp://mms.free.fr (sur les périphériques Samsung il est préférable d’indiquer http://212.27.40.225 en cas de problème)

MCC : 208

MNC : 15

Type d’authentification : Aucune

Type d’APN : default, supl, mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...