Aller au contenu

[eZee'Tab 903] comment mettre a jour ?


zimedcorp

Recommended Posts

Bonjour; 

 

j'ai une ezee tab 903 qui a un bug ( elle redemarre toute seule et des fois elle bloc sur " storex").

alors je voud[color=red]rai[/color] la mettre a jour ou bien lui changer de systeme si c'est possible.

 

je peux avoir de l'aide a ce propos?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de respecter strictement le format du titre. Il aurait fallu mettre [eZee'Tab 903] et pas [ezee tab 903]. Je corrige... pour cette fois :)

Storex ne publie aucune mise à jour pour ses tablettes et même pas le firmware d'origine pour la plupart d'entre elles. Le seul moyen de l'obtenir est de leur demander en appelant leur support technique au téléphone (inutile de tenter le web ou le mail, ils ne répondent pas).

Pour ton problème, je tenterais bien d'abord une réinitialisation usine (menu paramètres système > sauvegarde/réinitialisation).

Attention toutes les données et les applis installées seront perdues. La tablette sera comme sortie de la boîte.

Après, réinstallation progressive des applis pour essayer de voir si les plantages viennent d'une appli en particulier.

Si tout cela échoue, je ne vois rien d'autre à faire que de s'adresser à Storex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour le titre ...

j'ai fait une reinitialisation usine a l'aide de l'adb ..... mais ça plante toujours ...
j'ai telecharger une version d'android mais compatible avec une autre tablette la eZee'Tab 805.

Donc ce que je demande : est ce que la ezee'tab 903 et presque la meme que la ezee tab 805 ????
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée et je te le déconseille très, très fortement. Tu as de grandes chances de briquer ta tablette et là tu n'auras plus aucun autre recours que le retour SAV. Et dans le pire des cas si Storex détecte ce que tu as fait, ils peuvent refuser de faire jouer la garantie.

Les seules choses raisonnables à faire :

- enregistrer ta tablette par son numéro de série sur le site de Storex

- les appeler demain (il faut être patient, on peut attendre > 15mn avant que cela ne décroche)

- leur soumettre ton problème : soit il te donneront un lien vers le firmware adapté (tu peux venir le partager ici dans ce cas) soit ils te demanderont de faire un retour sous garantie (plus probable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...