Aller au contenu

[SMA] 350€ Puissance écran-qualité


Recommended Posts

*Budget entre 300 et 400€
*Type d'achat: neuf, abonnement sfr carré 2h+500Mo
*Taille d'écran: tout sauf phablette.
*Utilisation:  multimédia (musique, film, jeux), qualité APN peu importante.
*Critères principaux:   qualité écran, puissance et bonne prise en main
*Import:   non
*Bidouille:  oui
*Pour combien de temps:  2 ans
*Marque à éviter: aucune.

 

Je possède un iphone 4s et je souhaite passer vers Android, je n'ai pas un budget très conséquent mais je pense suffisant pour ce que je recherche. Merci d'avance pour vos propositions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Tu aurais du commencer par dire bonjour ! ^^

 

Bref,

 

Dans ton budget, je te conseillerais un Galaxy S4 ou un LG G2, à 400€, tu peux avoir le G2 en version 32Go facilement, il a un écran de 5,2" (ça changera du 3,5" de ton 4S) en résolution 1920*1080 (ça va aussi changer de ton 4S en 640*960), fluidité en plus (une cata le 4S sur iOS7), et une compatibilité avec tous les fichiers vidéo et audio.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon j'avais zappé le "bonjour" (c'est pas trop mon genre en plus ^^).

J'ai pas mal regardé le G2 et je pensais également au nexus 5 qui m'a l'air d'être un bon téléphone (à 290€ sur Dwi).

J'hésite entre les 2 même si le prix du Nexus 5 me tente bien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font presque la même taille.

 

http://www.phonearena.com/phones/size#/phones/size/Google-Nexus-5,LG-G2,Samsung-Galaxy-Note-3/phones/8148,7969,7984

 

Personnellement, j'ai un Note 3 et ce n'est pas compliqué dans la poche, pas du tout, simple question d'habitude.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense opter pour le Nexus 5 car surcouche quasi-inexistante et rapport qualité/prix indéniable !

 

3 petites questions:

 

J'ai vu sur le site Dwi qu'il vaut 290€ (16Gb) et il me tente bien donc j'aimerai savoir tout d'abord si le téléphone sera compatible avec la 4G en France ? Y'a t-il des risques concernant la douane ? Quel est le temps (approximatif) nécessaire avant de recevoir le précieux sésame ?

 

Je vous remercie d'avance pour les réponses à mes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour en remettre une couche, je partirais comme Psychotiks sur le G2 si je devais changer.

Après pour la commande sur DWI ceux qui y ont commandé des g2 n'ont pas eu de soucis et les délais de livraison sont de moins d'une semaine si ma mémoire est bonne.

Je t'invite à visiter la section G2 ou nexus 5, tu y trouvera sûrement la réponse à tes questions sur la commande.

Bonne journée

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien dans tous les cas tu ne sera pas déçu :-) repasse nous faire part de ton choix ;-)

Bonne soirée

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour un budget de 300-400 Euros, les choix ne manquent pas. Par contre tout depend de ce que tu fais avec le portable...Est-ce que tu joues a des jeux gourmands? Est-ce que tu telecharges? Taille d'ecran? Meme si la qualite de la camera n'est pas important pour toi, ce n'est pas un facteur a negliger pour ce budget. Prends en compte que l'OS differe en fonction de chaque appareil, donc le mieux c'est d'essayer les telephones en magasin. Reperes 3 ou 4 modeles qui te plaisent et compares-les en te basant sur des tests que tu peux trouver sur le net. C'est vrai que le LG G2 et le Nexus 5 sont tres populaires et tu as aussi le Sony Xperia Z1 et le LG G Pro 2 qui lui est plus recent. Bonne chasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour un budget de 300-400 Euros, les choix ne manquent pas. Par contre tout depend de ce que tu fais avec le portable...Est-ce que tu joues a des jeux gourmands? Est-ce que tu telecharges? Taille d'ecran? Meme si la qualite de la camera n'est pas important pour toi, ce n'est pas un facteur a negliger pour ce budget. Prends en compte que l'OS differe en fonction de chaque appareil, donc le mieux c'est d'essayer les telephones en magasin. Reperes 3 ou 4 modeles qui te plaisent et compares-les en te basant sur des tests que tu peux trouver sur le net. C'est vrai que le LG G2 et le Nexus 5 sont tres populaires et tu as aussi le Sony Xperia Z1 et le LG G Pro 2 qui lui est plus recent. Bonne chasse!

 

Pour info, je ne sais pas si tu as vu mais il avait déjà fait son choix :)

 

Très bon choix au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...