Aller au contenu

Installer .apk sans carte SD


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un samsung galaxy S et je n'ai pas encore acheter de Carte SD,

j'aurais aimé savoir s'il était possible d'installer des .apk sur mon nouveau téléphone sans justement de carte mémoire supplémentaire.

j'ai regardé un peu sur le net, et je dois vous avouer que android c'est tout nouveau pour moi donc je comprends pas toujours tout.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay,

parceque il y a un des plastique que j'ai pas ouvert... limite toute une boite, je pensais qu'il ny avait que le mode d'emploi.

et de ce que je comprends c'est que je peux mettre le .apk direct sur la memoire interne du pc et d'utiliser une app d'install en parcourant la memoire interne directement... je vois je vois

car sur les forums ou je suis déja allé, ils parlaient à chaque fois de carte SD...

Merci beaucoup, je vais jetter un oeil ds le carton de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay,

parceque il y a un des plastique que j'ai pas ouvert... limite toute une boite, je pensais qu'il ny avait que le mode d'emploi.

et de ce que je comprends c'est que je peux mettre le .apk direct sur la memoire interne du pc et d'utiliser une app d'install en parcourant la memoire interne directement... je vois je vois

car sur les forums ou je suis déja allé, ils parlaient à chaque fois de carte SD...

Merci beaucoup, je vais jetter un oeil ds le carton de suite :)

bsr,

En fait ta carte SD est déjà "intégré" dans le SGS enfin en quelque sorte... un genre de partition (environ 6Go) ou tu installe tes logs.

Soit tu telecharge par le market (wifi/3G) ou si tu a des logs en ".apk" par un logiciel sur le PC qui les gèrent ou encore par leurs transferts sur le mobile et tu les installes par la suite avc un gestionnaire... enfin c'est pas bien compliqué...

en outre tu as un emplacement dans le tel. pour installer une micro SD jusqu'à 32Go.

@ Ashkin: chez virgin y a pas de carte sd en +... (chez les autres OP. ???)

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais pas de carte SD supplémentaire,

Par contre je viens d'en trouver une au taff et c'est bizarre Apps installer me dit qu'il n'y a pas de SD card dans le téléphone.

Juste une autre question un .apk est un dossier ou un format bien spécifique ?

Parce que sur mon mac il s'ouvre comme un dossier et dans mon browser SGS il s'ouvre aussi tel quel sans vraiment faire de truc particulier.

Mais bon jvais essayer de trouver une reponse sur le net au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...