Aller au contenu

probleme smartwatch 2


flodez33

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonjour

j'ai un problème qui pourrait être similaire mais qui est lié au fait que ma smartwatch n'arrive plus à se connecter à mon smartphone : si je ne "tue" pas la tentative de connexion, la montre essaie de se connecter sans succès et la procédure tourne en boucle.
Ce problème m'est arrivé suite à la mise à jour unilatérale, sans prévenir, du système de la montre opérée par Sony vers le 20 avril. Cette montre se connectait parfaitement à mon "vieux" Galaxy et suite à la mise à jour, pfff, ça ne marche plus.
Quelqu'un(e) a-t-il (elle) le même souci ?
La hot-line de Sony répond que ça vient de la norme Bluetooth du smartphone qui est incompatible et qu'ils ne peuvent rien pour moi ! Admirable de respect de leurs clients : ils font une mise à jour sans prévenir, impossible à refuser et à annuler, le périphérique ne marche plus et vous n'avez plus que vous yeux pour pleurer !
Suis preneur de cas similaire, et encore plus de solutions (bien que j'en ai une : benner mon smartphone et en racheter un neuf, qui fonctionnera - peut-être- jusqu'à la prochaine mise à jour de Sony !).

 

Bon Androïd à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis exactement dans la même situation que flodez33 ma smartwatch n'arrête pas de se rallumer en permanence malgré les reboot que je lui fais subir pire c'est que elle a commencé juste après la mise jour obligatoire du logiciel sony de la montre par le playstore help please !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai la SW2 couplée a mon One M7 depuis 2 jours et je n'ai aucun soucis.

Dans vos cas, c'est peut-être une "histoire" de norme bluetooth ou simplement a cause de Smart Connect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je pense que capitainnuggets a le même souci que moi. J'insiste sur la hotline de Sony mais ils ne veulent rien entendre "on  ne peut rien pour vous !". "Grand Android des plaines" a raison, c'est une histoire de norme bluetooth (c'est Sony qui le dit, cf. mon mail du 16/06). Mais, mon ami, dire ça ne fait pas avancer le schmilblick : dans mon cas mon smartphone ne peut pas se mettre à jour vers la norme adhoc... Et je n'ai pas demandé à changer de portable alors que ça marchait très bien !

J'invite vraiment celles et ceux qui ont le souci d'inonder la hotline internet de Sony de messages de mécontentement. C'est un peu se battre comme des moulins à vent mais ça peut au moins montrer qu'ils ne peuvent pas se moquer de leurs clients.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

bonjour,

c'est ma première participation au forum et je suis ravi d'aider.

j'ai ete confronté à ce problème de smartwatch 2 qui reboot sans cesse, 

il parait que la solution est de se connecter a pc companion et lancer la mise a jour.

Modifié par fadibadi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonsoir,

J avais un pb de pixel sur ma montre, je l ai renvoyé à Sony, et là retour de la montre. Impossible de se connecter à mon tel un Xperia M2 et elle n est pas recunnu par mon PC

Quelqu un aurait il une solution pour la connection au PC (où trouver les drivers) en esperant qu apres une mise à jour la montre se connecte au tel.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...