Aller au contenu

Nexus 7 2013 logo Google bloqué après recharge !


Recommended Posts

Bonjour, tout est dans le titre après avoir rechargé ma tablette je suis tombé sur ceux maudit bug des Nexus qui reste bloqué sur le Logo j'ai essayé de trouver une solution mais rien n'y fait il existe aucun logiciel style iTunes pour remettre à zéro facil'ment vite fait bien fait son appareil.


 


J'ai pu lire qu'il y a SDK Manager et Nexus Root Toolkit mais problème il faut pouvoir avoir déjà accès au debug usb via les paramètres hors impossible pour moi puisque j'ai plus d'OS comment faire svp ?


 


Edit : Oui dsl, c'est vrai commencer par une salutation c'est mieux pour pouvoir recevoir des réponses j'avais pas fait attention :) j'suis tellement désespéré ! 


Modifié par ckrisL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas choisi la bonne section tu vas te faire engueuler par les modos :-) attend qu'ils déplacent ta question au bon endroit et tu auras des réponses

Sent from my HTC One X using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sujet déplacé dans la section de la N7.

 

N.B. au passage, petit rappel extrait des règles du forum :

 

4- La rédaction de votre message...
 
Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations :

  • une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma N7 s'est aussi soudainement bloquée sur le logo Google (mais pas après une recharge).

As-tu essayé de la réinitialiser appui long simultané sur bouton power + volume bas ; puis option "restart" ou "recovery mode" ?

Sur la mienne, rien n'y a fait. Elle est restée désespéremment bloquée --> retour SAV sous garantie  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erta, oui j'ai déjà essayé cette solution mais rien y fait j'ai tout wiper (suprimer + cache) et la je tente une manip pour débloquer le bootloader je croise les doigts.

 

Mais c'est quand même dingue qu'il n'y est aucune solution d'accès facilement pour grand public j'aime bien Android mais là c'est triste à dire mais si j'arrive à rien je vais repasser chez Apple j'ai pas envie de me retrouver encore dans le même problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j ai eu le meme probleme sur la nexus7 2013 de mon fils , apres recharge bloqué et rien ne se passe quand j appui sur le bouton power.

Donc j ai fait cette manip appui long  power et volume haut ensuit le bonhomme vert adroid a apparu mais j ai pas noté ce qui etait marqué mais c etait bizard pas de mode a executer, ensuite j ai fait un appui long sur power et la nexus et reparti.Je ne savais pas que le nexus avait un bug apres recharge??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...