Aller au contenu

[Résolu] Comment connaitre la version de sa ROM dans ICS ?


NGU

Recommended Posts

La question pourrait paraitre stupide car les forums ne cessent de parler de version de ROM, mais cela fait 2 heures que j'épluche le net et je ne trouve rien d'utile. Alors je poste cette demande d'aide.

 

J'ai un Huawei Honor U8860 sous 4.0.3 et je voudrais savoir si ma ROM est une B919 ou une B926 ou B924 etc...

 

Les reponses que j'ai trouvé à ma question me propose d'aller dans "A propos du tel" puis de regarder dans Numéro de version indique ou Version du micrologiciel ou aller dans "Informations Logicielles". Je n'ai rien de tout ca dans ce menu  :emo_im_undecided:

 

La derniere ligne est le numero de build : U8860IV100R001FRAC00B927

 

Est-ce que ma ROM serait une B927 ?

 

 

Merci

Modifié par NGU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'indien.

Comment passer cette discussion en [resolu] ?

 

Ça c'est fait.

Il ne me reste plus qu'a trouver comment elle se root.

Je lis surtout des messages sur la B919. Pas facile de trouver des infos avec ces vieux appareils, beaucoup de liens sont morts.

Je suis prenneur de tout liens encore actif sur ce theme.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment passer cette discussion en [resolu] ?

Clique sur « Modifier » en bas de ton premier message puis sur « Utiliser l'éditeur complet ». Tu peux alors changer le titre du sujet.

Modifié par 1138
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...