Aller au contenu

[HTC Desire 310] Je n'arrive pas a deplacer les donnees des application sur ma Carte Sd 16GO !


SypreMLaZeRytb

Recommended Posts

Bonjour. Je viens d'avoir le tout nouveau HTC DÉSIRE 310. Quand je télécharge des jeux, les données vont sur la mémoire interne. Ex: j'ai téléchargé le jeu de Godzilla, la mémoire du jeu est de 101 MO. Au lieu d'aller sur la SD , elle va dans la mémoire interne. Pareil pour GTA Vice City et GTA III ! Du coup , il me reste que 38 MO de mémoire interne... J'ai pensé à une partition mais il faut le root pareil pour Link2SD , et le root pour ce téléphone sont que en anglais et il a l'air dur sachant que se téléphone venait de sortir. J'ai EXACTEMENT le même cas sur ma Archos Gamepad. Pourtant , ce téléphone n'a pas l'air d'être un low-cost... Donc voilà, Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est une limitation d'Android : certaines données sont prévues pour aller sur la mémoire interne, d'autre sur la carte SD.

La plupart vont sur la mémoire interne car elle est plus performante et surtout prévue pour des lectures et écritures répétées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca c'est vrai mais quand par exemple tu télécharge Real Racing 3 , et qu'il de faut 1 GO, Ils doivent aller dans la carte mémoire pas dans le téléphone non ?

Dans les paramètres, on peut choisir sa zone de stockage. Bien sûr j'ai choisi Carte SD. mais les données supplémentaires des jeux qui vont dans Android/obb/ doivent aller sur la carte SD non ? Encore plus bizarre, il me reste 9 MO de mémoire interne et il n'y a pas cette fameuse notification qui dit qu'il ya plus de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non... J'y joue aussi, tout est sur la mémoire interne? Là encore ce sont des fichiers qui peuvent être modifiés régulièrement donc il faut éviter de les placer sur la carte SD, surtout si celle-ci est lente.

Un dossier obb par contre en effet on devrait pouvoir le déplacer sur la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

C'est pas possible j'ai rien trouver ! Même sur Frandroid il n'y même pas d'endroit pour HTC Desire 310 et de test du téléphone et les sujets pour le téléphone datent du mois de mars...Je suis trop dégoûté... :(

Modifié par SypreMLaZeRytb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

A priori on peut rooter tous les téléphones.

Je t'invite à aller faire un tour chez XDA voir quelle est la procédure pour ce modèle ;)

 

Saurait tu si on peut le rooter par exemple ?

 

Pour le rooter, je te conseil d'utiliser VROOt 

 

Lien : http://vrootdownload.org

 

Est-ce que tu pourrais me filer le SystemUI.apk ainsi que le SystemUI.odex stp ?

 

Modifié par Ea7gign
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...