Aller au contenu

Coupures d'appels récurrents


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous appelle a l'aide communauté du acer e2!

Je suis en procession d'un acer e2 rooté avec une rom androIum.

 

Mon problème intervient surtout quand on m'appelle sur les deux puces d'ailleurs.

J'entend mal mon interlocuteur et j'ai des coupures assez récurrentes.

Soit au bout d'un moment je n'entend plus rien, soit ça coupe directement sans crier gare.

 

Avez vous une solution à me proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

j'ai plus ou moins le même problème. Mes communications coupent après 15/20 secondes quand la data est activée. J'ai vu sur le forum de joe mobile que Wiko et Acer avaient un problème de compatibilité avec le réseau SFR. Je suis chez virgin donc ça correspond pour moi.

Deux solutions sont évoquées pour le wiko. La 1ère est de couper la data quand on téléphone. C'est la solution que j'ai adoptée et qui fonctionne. La seconde est de n'avoir qu'une SIM dans le téléphone. J'en avais 2, j'ai enlevé la 2° pour voir, et pour l'instant, même avec la data active je n'ai plus de coupure. A voir si ça se confirme avec le temps.

 

En espérant que ça puisse vous aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Moi aussi, coupures aléatoires

Je l'ai depuis plus d'1 an mais le problème est survenu juste après avoir rooté le téléphone pour augmenter la mémoire pourtant ça s'est très bien déroulé

 

Le souci c'est que j'ai changé de free vers SFR au même moment  (j'étais chez SFR avant mais j'ai voulu essayer Free 1 mois)

Je n'avais pas eu de souci avec SFR pdt 1 an

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...