Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One (M8)


HLWolf

Recommended Posts

L'image plus foncée sur le lock-screen, c'était pas déjà le cas avant la mise à jour? Enfin, il me semble que l'image du fond s'assombrissait lorsqu'il y'avait des notifs affichées.

 

Personnellement, je suis  passé sur "Next" comme écran de verrouillage (celui de Microsoft), et je le trouve bien plus esthétique et personnalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 11 months later...
Le 01/09/2015 à 22:05, Invité FAJO a dit :

Salut,voilà ce phone à été bidouiller, comment expliquer le super cid (1111111) alors que tu est s-on

Le super cid faut être s-off pour le modifier

Ton cid doit être htc__622 sans doute, difficile à confirmer vu cette situation

C'est l'un des 3 cid ci-dessous

75c31ab9df859b69e6b112e53299f4ed.jpg

621,622 ou 044

Bonjour. 

Je déterre mon vieux post... Donc téléphone toujours bloqué, sans possibilité de mise à jour. 

Et en plus un problème de localisation (le téléphone se bloque avec un petit rond bleu clair au milieu du téléphone, lorsque on demande la localisation, même sans GPS). 

J'ai fait un resset usine... Toujours pareil. 

Pensez vous que je puisse mettre une rom officielle ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...