Aller au contenu

[ROM] Ultimate Galaxy V5/ V6 Light - Slim A et B


Recommended Posts

Salut, pour avoir les couleurs que je voulais, j'ai pris le SystemUi.apk de la ROM CanvaS5 du Mmx a110.

Voici des screenshots:

Screenshot_2014_09_08_02_06_25.pngScreenshot_2014_09_08_02_07_25.pngScreenshot_2014_09_08_02_10_41.png

 

Je travaille chaques soirs sur ma ROM, je compte modifier le framework-res.apk et changer quelque petits trucs dans systemui.apk

 

PS: Vous verez sur les screenshots que en haut à gauche, la couleur n'est pas la même donc si quelqu'un saurais comment faire pour changer la couleur ce serais vraiment super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas directement dans les parametres de la ROM. Je n'ai pas encore reussi a ajouter ce menu dans les parametres car je ne sais pas comment faire.

Il y a un lien sur le premier post pour télécharger la police d'android 4.4, la police est a flasher via le Recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voila le changelog normalement final de la prochaine version de la Ultimate Galaxy, la Ultimate Galaxy V6.

 

Si avez des choses qui ne vous plaisent pas ou s'il y a des choses que vous voudriez ajouter dans ce changelog dite le moi.

Pour les applica[color=red]tion[/color] Samsung qui ont étée supprimée (gestionnaire des taches samsung, gestionnaire de fichier samsung, mms/sms samsung, musique samsung) je ferais un patch pour que vous puissiez les retrouver.

 

Suppression de:
- SecFileManager.apk (gestionnaire de fichiers samsung)
- TaskManager.apk (gestionnaire des taches samsung)
- Mms.apk
- SecMms.apk

Ajout de:
- AutoClear.apk
- ES explorateur de fichiers
- Hangouts.apk

Nouvelle version de:
- Calendar.apk (Calendrier/ Agenda)
- SystemUI.apk (changements visible sur le sujet via des screenshots)
- Nouvelle police (police Android 4.4)
- Seclauncher2.apk/ BadgeProvider.apk (Accueil Touchwiz)
- DeskClock (Horloge).
- Music.apk (Application musique Samsung remplacée par Appolo Music)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

J'ai parcouru les 15 pages hier et je n'ai pas trouvé quelqu'un qui a rencontré mon problème. J'ai le WCS B et à priori tout fonctionne chez vous mais moi j'ai un soucis avec l'appli SMS qui se dit arrêtée dès le démarrage avec omacp s'est arrêté. J'ai testé la V5, la V5 light, et je rencontre le mm problème. Durant le formatage il est écrit sd ext not found je ne sais pas si cela a un rapport. Autrement la caméra fonctionne bien, problème dans le play store avec erreur 110 mais je n'ai pas encore téléchargé la mise à jour du post. Ah oui et pas de connexion de données, je ne trouve pas où il faut régler les APN. Cela fait beaucoup je sais lol mais peut-être qu'avec votre backup cela serait réglé. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

j'ai installé la v6 light .. beaucoup de plantage dans les menu parametre .. le wifi qu'i faut parametrer en manuel .. bon c'est pas facil chez les gens de demander une ip libre .. deja qu'en temps normal ils connaissent meme pas leur mot de passe wifi ou leur SID .. alors une ip libre .mdr c'est rédibitoire !

 

j'ai donc testé ensuite la v5 light .. c'est cool rapide et tout .. le wifi fonctionne : merveilleux ! je commence a reinstaller mon lot d'applications .. pour m'apercevoir que waze a du mal a cause du gps qui s'allume pas :( .. pas de bol.

 

c'est une ultime deception apres avoir aussi testé la mui ou la kitkat qui sont aussi incomplêtes

 

 

je vais repasser avec ma sauvegarde jb wcs de base qui rame .. et la reinstaller un jour au propre histoire de faire du ménache mais je perdrais moins de temps en rachetant un téléphone neuf ... heureusement y'a noel et mon anniv qui arrivent .. je vais pouvoir les cummuler ;)

 

bravo pour le boulot même si cela ne marche pas sur tous les tels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...