Aller au contenu

[ROM] Ultimate Galaxy V5/ V6 Light - Slim A et B


Recommended Posts

Tu a modifié quoi Joseph67500? Tu a rajouter des choses ou tu a essayer de corriger la Rom?

Mince désolé j'avais pas vue que tu m'avais envoyer un message :)

Moi jadorer l'application SMS samsung, pas grave!

Modifié par fabian16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fabian16 : bonsoir, voudrais-tu faire un petit effort de rédaction et d'orthographe de tes messages s'il te plaît ? ils sont quasiment illisibles.

 

Extrait des règles du forum :

 

4- La rédaction de votre message...

 

Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations :

  • une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut"
  • un langage courant mais correct. On oublie les expressions de quartier.
  • une orthographe et grammaire correctes. Donc on oublie le langage SMS et le 1337, même si quelques fautes sont tolérées à condition que le sens reste compréhensible.

Merci d'avance pour ton effort.

Ok :P

Tu a modifié quoi Joseph67500? Tu a rajouter des choses ou tu a essayer de corriger la Rom?

Mince désolé j'avais pas vue que tu m'avais envoyer un message :)

Moi jadorer l'application SMS samsung, pas grave!

Pour retrouver l'application SMS de samsung, je vais regarder sur internet s'il y a des patchs pour l'avoir sur n'importe quelle ROM/ SMARTPHONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... je ne veut pas te mettre la préssions! :) mais  j'ai trouver plusieur bug comme:

-L'application Musique est mal redimensioner (voirs sur l'image)

-On ne peut pas mettre la vidéo en mini popup, ca met "Gallerie c'est arreter" (voirs l'image)

 

ou par exemple tu peux ajouter des fonctions comme:

-Mettre plus de widget qui sont sympas comme (Gallerie samsung), (alarme samsung)...

-Mettre plus de fonction sur l'écran de dévérouillage comme (changer de wallpapers, mettre des racoursis).

- Plus de fond écran.

-Ou des fonctions dans les paramétres comme (Changer de police...).

 

Attention ces juste des conseilles mais si non, ton boulot est vraiment pas mal! :)


Laning "encore"!! Désolé, je suis pas fort en orthographe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la nouvelle version est disponible sur le 1er post.

Pour les autres bugs que tu m'as cité, je ferais une autre version.

J'essayerais aussi d'ajouter d'autres WIDGETS et bien sûr j'ajouterais d'autres fond d'écran

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pour quand cette rom pour le cink slim a ? S'il vous plait?????

Modifié par Lannig
Ce n'est pas le fait de poster en caractères énormes qui la fera venir plus vite - corrigé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je ne suis pas sûr que vos relances insistantes (pour ne pas dire limite relou...) soient très productives.

J'ai connu des assembleurs de firmwares (ce qu'on appelle souvent improprement des développeurs de ROMs) qui se sont découragés à cause de cela. Mon conseil : laissez-le bosser tranquille...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le bug du Play Store (erreur -110), je pense que dans la prochaine version, j’enlèverais le Play Store et j'y mettrais à la place l'application [xxxxxxx].


@@Sabi95 Pour le Slim A, j'ai déja dis que je devais d'abords régler TOUS LES PROBLEMES de la ROM. Je précise qu'il n'est pas très simple de porter une sur un téléphone que l'on a pas mais je vais quand même essayer.

Modifié par Lannig
Nom de market warez supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joseph67500 : si tu décides de mettre ce market à la place de Google Play, ton firmware ne pourra plus être publié sur ce forum car nous avons une règle qui interdit de traiter des logiciels piratés. Or ce market est connu pour cela.

Si tu souhaites te passer de Google Play et mettre un autre market à la place (ce qui à mon avis personnel va grandement diminuer l'intérêt de ton firmware custom), prends un market légal comme 1Mobile ou Amazon App Store par exemple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour l'appareil photo, chez moi il fonctionne très bien. Le problème de l'appareil photo est seulement chez certains Wiko Cink Slim B, pour l'instant, personne n'a trouvé jusqu'a ce jour un patch pour l'appareil photo.

Pour l'application SMS de Samsung, j'ai trouvé quelque chose, je te tiendrais au courant si ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re: Sabi96

Je ne sais pas, car l'application Antutu ne veut pas charger! Ca ne marche pas sur cette Rom mais Joseph est en train de travailler pour corriger les eurreurs a propos du play store.. je ne peux pas te dire quand! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sabi95 Sur le Slim B le score antutu est de 8125
@@fabian16 Chez moi je n'ai pas d'erreur (-110) sur le play store. J'avais déjà eu ce problème sur une autre ROM et j'ai réussi à le résoudre par je ne sais quel moyen. Essaye de réinstaller la ROM ou simplement de faire "Wipe Data Factory Reset" + "Wipe Dalvik Cache". Si ça ne fonctionne pas, je chercherais d'autres solutions sur internet.

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...