Aller au contenu

[ROM][NC9 4.4.2][Real S5 experience]MOD Z2/AOSP/S5 Imperium v4.0/5.0


Recommended Posts

!!Salut vous tous!!

 

Voilà une rom que je trouve étrange qu'elle n'est pas été partager sur Frandroid....Donc je m'y met.

Elle est tous simplement superbe!

 

*Choix des thèmes(z2/s4/s5/AOSP)

*choix des kernels(Talexop Kernel/KT kernel/Adam kernel/AEL kernel/Alucard-Kernel/Googy Max 3 Kernel)

*choix des applis(photo/vidéo/ect) xperia/AOSP/s4/s5/ect

 

Voici le lien original de chez xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2706844

 

IMPERIUM V3.6

IMPERIUM V4.0

IMPERIUM V5.0

 

 

 

Bon alors vous êtes bien entendu rooté,recovery installé(je conseille Philz).Au cas ou je vous file un lien pour un installateur de recovery Aroma.(Cwm/TWRP/Philz/stock) ICI

 

*Télécharger la rom ici

*Télécharger les gapps ici

*Télécharger la liste bloatware ici

 

Personnellement j'ai juste installé là rom et elle fonctionne sans aucun souci,pas fc,lag,ou redémarrage.

 

Voilà j'ai effectuer un vidage mémoire et on arrive à 65% de ram libre.

 

Antutu 29500 :) .Très propre.

 

Thème S5

mini_140521071418737577.pngmini_140521071419151858.pngmini_140521071419563770.pngmini_140521071419892036.png

 

Je travaille actuellement sur mes futures rom(s4/s5/N3/g2/) qui seront les même sur des support différents...Vous allez kiffé! :P

​Allez je me tiens à votre dispo pour des soucis éventuelle.

Modifié par xxXshadowXxx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien,je comprend pas que les gens ne partagent pas plus...Venir pour prendre sans remercier ou partager ce que l'on à vu ailleurs...L'esprit des forum quoi :D

 

Et attendez de voir ma rom,je bosse dessus pour libérer 80% de ram au démarrage sans qu'il n'y est d'application lancer bien sur :D

 

EDIT la mise à Jour v.4 a installer automatiquement du téléphone après la 1ére installation (wifi) est disponible.

Modifié par xxXshadowXxx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a tellement que je ne sais quoi mettre... Je suis sous omega 28 mais je pense prendre la prochaine rom echoe v22.

 

L'imperium est passé en v4 suite à la sortie d'un nouveau firmware.

Modifié par MorganC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai toute essayer et celle là est de loin la mieux que j'ai pu essayer! Faite un backup de votre rom,et essayer là ;) je met le lien de là v4.

Et tu les tests combien de temps les rom?

 

Pourquoi la imperium te donne autant  de plaisir à utiliser? C'est quoi ta configuration (kernel et compagnie)?

 

Merci du retour.

Modifié par MorganC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en moyenne ça va de 24h à 7 jours.

 

Si j'accroche à une rom je la test sur 7 jours pour me faire une idée autonomie/bug/ect

Si dés le départ j'accroche pas je laisse une décharge complète+charge complète et bye bye :).

 

Cette rom est vraiment bien penser je trouve,on retrouve le coté xperia ou s5 ou aosp selon les goûts.

Je la trouve à la foi simple et bien fini.

 

Pas eu un seul bug sur 3 s4 ou elle est installé.

 

Après chacun son opinion,peut importe le kernel installé pas d'OC et je trouve ça pas plus mal.

 

Voilà a vous de dire vos retours,que je soit pas le seul fanatique haha,mise à part cette rom il y a que Miui qui me fait kiffer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien,je comprend pas que les gens ne partagent pas plus...Venir pour prendre sans remercier ou partager ce que l'on à vu ailleurs...L'esprit des forum quoi :D

 

 

+1...

ROM jamais test car je me sers de sa concurrente directe,installé ce matin il a fallut changer de CSC (qui wipe factory reset)car elle est italienne.

Merci du partage @+

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CSC, c'est tout de même le code région.. donc oui, c'est important, cela peut avoir une influence sur la connectivité.

Donc il était préférable de la changer juste après installation ? Pourquoi personne ne le précise ? (j'ai pas envie de full wipe mon mobile une nouvel foi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer en version 5 cette nuit avec kernel googy max parce-qu'il était déjà coché (je ne connais pas la différence entre chaque).

Tout est ok pour moi.

Une question, comment fonctionne viper 4 android ? Il me demande d'installer un plugin mais qui risque d'endommager le mobile donc préférable de backup...

C'est normal ? J'ai rien installer et j'ai l'impression que l'application ne fonctionne pas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un explicatif de Viper 4 Android.

 

Si pas d'installation du plugin, pas d'appli 100% fonctionnelle, voir pas du tout.

 

Ce n'est pas grave si tu ne l'utilise pas. Si parfois, tu veux l'installer et que ça déconne, juste à réinstaller la rom. Si il est dit que cela endommage le hardware (une supposition), juste à ne pas faire n'importe quoi et suivre uniquement que ce qui est recommandé sur le sîte du lien ci-dessus.

 

Enfin, si tu trouves que ta rom fonctionne très bien comme elle est, quel intérêt de mettre un outil que tu ne maîtrises pas, ni même ne maîtriseras, à moins que tu ne t'y connaisse dans le domaine.

 

That's all! ;)

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...