Aller au contenu

[ROM] Xperia Z UI Wiko Cink Slim A et B - [21/05/14]


Recommended Posts

ROM Xperia Z UI Wiko Cink Slim A et B

 

 

Bonjour à tous et à toutes, je vous la ROM Xperia UI pour notre Wiko Cink Slim B.


Cette ROM est basée sur celle du Micromax A110 sous android 4.1.1

Merci:

au développeur de la ROM,

à @kookesam qui ma donné les solutions pour porter cette ROM,

à @Dayhlirium qui m'a également aidé au portage de ROMs,

ainsi qu'à toutes les autres personnes qui ont participé au développement de cette ROM


Attention: En aucun cas, ni moi, ni frandroid ne sera tenu responsable d'endommagement ou de brick de votre Smartphone. Vous êtes seul et unique responsable en cas de dommage causé à votre smartphone.


Description:


Cette ROM est une ROM du Style Xperia Z. Elle comprends ceci:

Xperia Album
• Xperia Movies
• Walkman
• Xperia Social Life
• Calculatrice Xperia
• Calendrier Xperia
• Bloc Note Xperia
• Lampe Torche Xperia
• Sony TrackID

Launcher Xperia

Icons Xperia

•Interface Xperia

Elle également pré-rootée


Screenshots:


Screenshot_2012_12_31_19_31_06.png?noCacScreenshot_2012_12_31_19_31_17.png?noCacScreenshot_2012_12_31_19_31_28.png?noCacScreenshot_2012_12_31_19_31_53.png?noCacScreenshot_2012_12_31_19_32_06.png?noCacScreenshot_2012_12_31_19_32_25.png?noCacScreenshot_2012_12_31_19_35_14.png?noCacScreenshot_2012_12_31_19_35_31.png?noCacScreenshot_2012_12_31_19_35_39.png?noCacScreenshot_2012_12_31_19_36_03.png?noCacScreenshot_2012_12_31_19_36_40.png?noCac


Téléchargements:


ROM Xperia UI WCS B

 

Patch Wifi, Bt,... WCS A

(Ce patch permet aux possesseurs d'un Slim A d'avoir le Wifi, Bt, Gps, Data fonctionnel)

Attention, ce patch n'est à flasher uniquement si vous avez installé une ROM pour le Slim B sur votre Slim A.



Installation:


1) Redémarrez le téléphone en mode Recovery ( maintenez VOLUME + , VOLUME - et la touche POWER j'usqu'a arriver dans un menu puis faites VOLUME + et faites 2 fois VOLUME + puis VOLUME -. Pour naviguer dans le RECOVERY, utilisez les touches VOLUME + et VOLUME -. Utilisez le bouton POWER pour selectioner.) .
2) Faites une sauvegarde complète du téléphone (au cas où vous voudriez revenir en arrière) en allant dans "Backup & Restore" puis faites "Restore".
3)Maintenant que la sauvegarde est terminée, faites "Wipe Data Factory Reset" puis "Wipe Cache Partition" puis dans "advanced", faites "Wipe Cache Partition". Maintenant, allez dans mount and storage et faites "Format /System".
4) Maintenant installez la ROM en allant dans "Install zip from sdcard" puis "Chose zip from sdcard" et la, cherchez la ROM téléchargée précédement puis installez là. Patientez le temps de l'installation.
5) Redémarrez votre téléphone et patientez, le premier démarrage est long, voir très long (5~10 minutes).
6) Profitez de cettte ROM sur votre Wiko Cink Slim B.

 

 

 

Mes ROMs

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ultimate galaxy v4 m'a tout fracasse même le recovery plus d accès pour restaurer mon ancienne ROM ...c était trop beau en si peu de temps... Enfin bref c est pas demain la veille que je retesterais ...

Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ultimate galaxy v4 m'a tout fracasse même le recovery plus d accès pour restaurer mon ancienne ROM ...c était trop beau en si peu de temps... Enfin bref c est pas demain la veille que je retesterais ...

Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk

En même temps, heureusement qu'on ne s'arrête pas un essai lorsque l'on porte une rom...Sinon il n'y aurait pas grand chose de fait !

Si tu réinstalles ton recovery, tu récupéras ton backup qui normalement est sur ta SD...en gros ça te prends 5 min...ouah alors que porter une rom...je ne compte plus les heures et gratuitement !

Merci Joseph de ne pas te décourager et merci à toi d'essayer d'aider ton prochain sans aucun but lucratif !!!

Modifié par Dayhlirium
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, heureusement qu'on ne s'arrête pas un essai lorsque l'on porte une rom...Sinon il n'y aurait pas grand chose de fait !

Si tu réinstalles ton recovery, tu récupéras ton backup qui normalement est sur ta SD...en gros ça te prends 5 min...ouah alors que porter une rom...je ne compte plus les heures et gratuitement !

Merci Joseph de ne pas te décourager et merci à toi d'essayer d'aider ton prochain sans aucun but lucratif !!!

 

J'ai exactement le même avis ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens un peu sur le flash d une des roms de Joseph et mon agacement...

Tout d abord j ai pu récupérer le slim a avec le slim 2.1 en installation propre car la backup Android na pas fonctionne ... Il est vrai que je n oublies pas le travail que nécessite la création d une ROM donc je continuerais a tester....

Voilà....

Envoyé de mon IQ442 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 weeks later...

Salut,j'ai exactement la même erreur sur slim b:

 

Impossible d'installer sur mon slim b. erreur:

set_perm: some changes failed

Status 7

Installation aborted.

 

merci pour plus d'infos

J'ai tout essayé,retelechargement de l'archive,j'ai même mis le recovery TWRP¨pour zapper la permission,toujours pareil,dommage,j'aurai bien voulu la tester! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard de ma réponse. C'est bizzare cette erreur status 7. Ca fait longtemps que je ne mme suis pas occupé de cette ROM mais je vais regarder ça de plus près la semaine prochaine car je travaille en ce moment principalement sur deux ROM, la Ultimate Galaxy et une autre ROM que je vais essayer de porter, la manuDroid galaxy S5 for karbonn A12+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Testée sur slim a ..et aussi erreur 7.. J'ai rebooté et la rom est quand même installée mais l'appareil photo et le bluetooth ne fonctionnent pas. @@joseph : j'ai testé toutes tes roms et elles ont toutes des soucis. A mon humble avis, il vaudrait mieux te concentrer sur une ou deux roms plutôt que d'en proposer plusieurs. J'ai bien sûr installé le patch pour slim a.....

Modifié par Astyero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...