Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je vous expose mon soucis, mon téléphone m'affiche sans arrêt un manque de mémoire.

 

La seule chose c'est que : Le téléphone ne connais pas internet, il n'y a jamais été connecté ni 3G ni Wifi. Cela sous entend que je n'ai aucune application autre que celle d'origine (Youtube, Gmail, recherche Google etc etc)

 

Donc je recherche une rom Samsung officiel ou proche (je parle du thème/menu/interface).

 

J'ai un recovery (CWM version tactile Philz) donc je peux flash des Zip.

 

Le téléphone est débloqué officiellement donc aucune crainte coté Rom Radio.

 

Je suis absolument pas familié avec les outils samsung, je suis informaticien donc vous pouvez utiliser les termes techniques pour être précis mais sachez que je n'ai pas de samsung et je n'en ai jamais eu (je tourne sous android stock HTC).

 

Merci de votre aide et de votre lecture, et de votre lien si jamais vous avez le lien de la ROM officiel en ZIP a flash depuis CWM Philz. 

 

Si il n'existe pas de ZIP, alors merci de m'éclairé sur les outils de flash samsung.

 

PS : j'ai un backup de ma version en cas de soucis mais il ne faut pas que je reflash le bootloader, si je perds CWM je suis foutu.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous expose mon soucis, mon téléphone m'affiche sans arrêt un manque de mémoire.

 

Bonsoir,

il l'a toujours fait ou c'est nouveau? si tu n'as rien mis dessus je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il l'a toujours fait ou c'est nouveau? si tu n'as rien mis dessus je ne comprends pas

Bonjour Merci de la réponse.

 

Non c'est nouveau mais injustifié. Je m'explique :

Je suppose que cela viens des photos/vidéos, mais j'ai seulement (depuis windows) 300 Mo de photo/vidéo et le téléphone m'indique (depuis le gestionnaire de stockage) 1 Go.