Aller au contenu

Phoenix rom


Recommended Posts

Salut tout le monde petit retours sur cette superbe rom que je teste depuis le debut proche du stock entièrement parsonnlisable.

Jen suis très satisfait, n'hésitez a poser des questions

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

Utilisation normal

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

2:

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

Pour les fans anututu

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche c'est énorme plus de 7h écran allumé

je crois n'avoir jamais dépassé 5h30 (et encore moin avec 20% de batterie restante)

 

edit : ha !! je me disait aussi que c'était bizarre , tu la recharger le tel (visible sur la courbe, tu la pas rechargé a fond du coup le compteur  c'est pas remis a zero !)

Modifié par edem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

+1 ratapoil  je viens de passer a un S5 depuis peu et effectivement il n y a pas grand chose et encore moins 100% fonctionnel alors que sur mon S2 j ai un choix enorme. Il nous faut etre patient je ne sais pas si cela est du a des drivers ou autre mais nul doute qu on verra fleurir des Roms fin d été je l espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi car la section vide comme ça, c'est moche, pour l'instant je me suffis de la rom d'origine, mais moi qui est revenu après deux ans d'absences d'Android, je suis nostalgique des roms MIUI, Cyano et autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...