Aller au contenu

Problème play store CM11...


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, j'ai installé la ROM CM11 cette après midi, mais j'ai un soucis, avant tout marchais niquel et là depuis 10 minutes je peux plus accéder au play store, ça me dit que je suis pas connecter au wi-fi alors que si je peux aller sur internet et tout :/

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... J'ai cru voir que certains avaient des problèmes assez aléatoires avec la dernière release, je pense qu'il suffit de reflasher la rom... L'idéal étant une installation propre, avec wipe data, ce qui fait malheureusement perdre les données... Essaye quand même avec un simple wipe cache/Dalvick :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wipe cach et dalvik

euh je sais plus moi attend...GApps_Light_4.4.2_signed

 

 

Maintenant c'est inutilisable j'ai "service google play s'est arretée" en boucle...je regrette mon passage à CM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas, t'as juste pas de bol, vu que t'es le premier dont j'entends parler avec ce blocage spécifique... As-tu essayé de désinstaller les mises à jour du Store (dans réglages -> applications) puis de redémarrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais, mes premier flashs étaient assez laborieux aussi, et il arrive encore régulièrement qu'un truc fonctionne pas comme j'aurais voulu, mais tant qu'on baisse pas les bras, tout roule ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...