Aller au contenu

[iNew] iNew i8000, un 5,5", IPS, OGS, à moins de 100€, TEST, ROOT, ROM


Recommended Posts

salut

merci pour la réponse

pour le supersu, il ne veut pas faire l' installation

et pourquoi mon i8000 se connect et se reconnecte tout le temps dans le gestinnaire de périphérique?

faut il que je fasse une réinstallation d' usine et tout recommencer depuis le début?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je révise un peu mon jugement sur le téléphone : appareil photo très moyen (on se demande si c'est vraiment un objectif Sony), et

le GPS est plutôt.... aléatoire : des fois très rapide et précis, des fois un fix en 10 minutes, puis décrochage et raccroche 2 minutes après...(utilisation avec Waze)

Bref, on a bien un smartphone chinois pas cher...

 

Sur Needrom, une nouvelle ROM est apparue (version 20140711). On ne connait pas les changements. J'ai flashé, on verra bien.

Je posterai après une semaine d'utilisation.

 

Bon WE

 

Edit : avec la nouvelle ROM, je n'ai plus 3 zones de stockage : j'ai l'impression que ça a fusionné les 2 mémoires internes du téléphone (2.47 Go espace total dans stockage du téléphone)

Modifié par palm17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je n'ai plus le phone, je l'ai vendu à un collègue qui a cassé l'écran de son smartphone. L'écran est très bien, la batterie tient bien (48h si on ne lui tire pas trop dessus) ; il est fin, ce qui ne gâche rien. Pour la solidité, il vaut mieux ne pas le faire tomber, j'ai envie de dire comme tout smartphone de 5.5".... . Par contre, le GPS est finalement une calamité ; plus on l'utilise, et moins ça va. L'appareil photo est mauvais ; des téléphones à 3 MP font de meilleures photos : peu lumineux, mise au point approximative, couleurs non fidèles.....

 

En conclusion, si on ne prend que des photos d'appoint et que l'on n'utilise pas le GPS, c'est un smartphone agréable.

 

PS : je suis passé au GS4 (tél. de boulot) et là, c'est un autre monde... mais financièrement parlant aussi !!!!

 

Bon WE

Modifié par palm17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...