Aller au contenu

[TUTO] Gérer les leds façon Illumination Bar avec CM11.


Nuth

Recommended Posts

Gérer les leds façon Illumination Bar avec CM11.

 

Bonjour, je vais vous expliquez comment gérer les LED de notifications de la même façon que illumination bar mais directement avec CM11 sans avoir à passer par une application tierce.

 

Procédure:

  • Aller dans les paramètre
  • Sélectionnez "Affichage et voyant

    1400845565-screenshot-2014-05-23-13-27-5

  • Sélectionnez "Voyant et notification"

    1400845567-screenshot-2014-05-23-13-27-5

  •  

    Vous sélectionne le "+" pour ajouter une application

    1400845566-screenshot-2014-05-23-13-28-0

  •  

    Vous sélectionnez le carré de couleur (Blanc de base) à droite de l'application et régler vos paramètres.

     

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que CM contient l'option de gestion fine de la led de notification mais elle a un inconvénient, c'est que seulement une led (la centrale) s'allume alors qu'avec illumination bar, c'est les trois. En forte luminosité ca fait la différence pour repérer que ca clignote :).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Illumination bar fonctionne (comme en rom stock avec les 3 leds) avec cyanogenmod 11 (j'ai testé) si vous installez illumination receiver du meme dév. 

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49359381&postcount=1175

 

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2510803&d=1389528572

 

 

:) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec, impossible de mettre une couleur pour un contact particulier avec hangouts :/

Xperia SP - CM11/4.4

Il est possible d'assigner une couleur spécifique à un contact,si mes souvenirs sont bons avec illumination bar. (que la version pro?)Mais indépendamment d'hangouts.(dans notifications persos). J'ai jamais essayé par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...