Aller au contenu

Waze Plus


ALF1998

Recommended Posts

J'ai installé cette nouvelle application

 

C'est la même que Waze Plus, pour preuve cette capture d'écran

 

793498wat.jpg

 

 

Comme Waze Plus, l'accès aux fonctions premium est limité pendant une semaine

 

Après ce délai, cela vous coûteras 1,5 € pour pouvoir exécuter une autre application avec Waze

 

Franchement, le prix est déjà exorbitant mais vu les méthodes du développeur, j'appelle ça de l'arnaque

 

Je me demande même si cela respecte les conditions du Play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon il apparaît qu'en fin de compte, c'est juste un changement de nom et non d'une arnaque

 

En effet, on trouve ceci indiqué sur la page de cette application sur le Play

 

Premium users of Waze Plus, email me to restore your premium status in W.A.T

 

Je vais en faire la demande pour voir ce que cela donne

 

PS : Ça aurais pu simple de l'indiquer dès la parution de cette nouvelle application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je viens de recevoir : 

 

 

Hi Eric,

 
Google does not allow migration of purchased goods between apps, so as a workaround, you can send me the order number for waze plus and I will refund it. Then you may buy premium for WAT.
If WAT currently costs more than you have paid for Waze plus, you can first buy WAT premium, then send me both order numbers and I will refund the once that cost you more.
 
Sorry for the inconvenience.

 

 
 
Traduction minute :
 

Google ne permet pas la migration des marchandises achetées entre les applications , afin de contourner le problème, vous pouvez me faire parvenir le numéro de commande pour Waze plus et je vous rembourse. Ensuite, vous pouvez acheter prime pour WAT .
Si WAT coûte actuellement plus que vous avez payé pour Waze en plus , vous pouvez d'abord acheter prime WAT , puis envoyez-moi les numéros de commande et je vous rembourse la fois que vous coûter plus cher 


Et je le trouve où ce fucking Order Number of Waze Plus ?

Modifié par Kalibator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est du business

tu changes de référence sans rien modifier d'autres (sous réserve du prochain CR l'essai d"ALF1998)

Tu fais payer à nouveau, un peu plus cher, et tu t'engages quasi verbalement à rembourser après le règlement, la différence (je peux me tromper mais c'est comme cela que j’interprète "the cost you more ") ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact waze plus n'apparait plus à la place on trouve W.A.T.

 

Mais pourquoi l'auteur ne déclenche pas une mise à jour faisant passé WazePlus en WAT ????? est ce trop complexe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien, mais c'est exactement la même application, 

je viens de la re-achetter (1,5€) 

 

Mais cette foi-ci, j'ai récupéré son APK .... il va faloir que ça devienne un réflexe chez moi maintenant :

j’achète une application = je charge son APK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"and I will refund the once that cost you more."

 

Moi ce que je traduis c'est le remboursement de la différence (mais il n'y a pas la bouteille de Champagne que proposait en plus Darty)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAT 1,5€ et CamsamPlus prix 0,90€  remboursement de la différence soit 0,60€

 

C'est ce que je comprends mais je suis pas un anglophone très performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...
If WAT currently costs more than you have paid for Waze plus, you can first buy WAT premium, then send me both order numbers and I will refund the once that cost you more.
 
Sorry for the inconvenience.

 

 

 
Traduction personnelle :
 
Si WAT coute plus cher que ce que vous avez payé pour Waze-Plus,
achetez WAT Premium dans un premier temps,
puis envoyez-moi les N° de commande des deux applications (sous-ententu le N° de WAT Premium et le N° de Waze Plus Premium)
et je vous rembourserai celui qui vous aura couté le plus cher. (en gros, réclamez-moi 60 centimes)
 
Désolé de vous prendre pour un pigeon (traduction personnelle)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas acheté Watt

 

Le problème est que cette application n'offre pas plus de fonctions que Waze Plus

 

Je vais essayer de voir auprès du développeur si les choses avancent ou pas 

 

Sinon je resterai avec Waze Plus qui fonctionne correctement en ce qui me concerne  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans le Baba ? Peut être  :emo_im_undecided:

 

Il peut sauvegarder l'application si il est root en utilisant une application de backup faite pour ça

 

Par contre je ne sais pas si une fois Waze Plus restauré, si tu récupères la version premium ou si tu restes en version free :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...