Aller au contenu

[Facebook App] Connexion/Déconnexion d'amis


JojoInstinct

Recommended Posts

Hello,

 

Je ne sais pas comment formuler mon problème alors je vais mettre en situation :

Je parle à un ami sur Facebook, à la fin de notre conversation mon ami se déconnecte de Facebook, cependant lorsque je vais dans la liste d'amis il est noté que ça fait 1h qu'il ne s'est pas connecté. Sur la version Internet il est bien marqué que ça fait 1min.

 

Comment arranger ça svp?

J'espère que vous m'avez compris.

Cordialement,

 

P.S. : Je possède la dernière version de l'application Facebook sur Samsung Galaxy S (Première génération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On peut rien y faire pour ça, les applis Facebook sont connus pour avoir des bugs.

Peut-être que la prochaine mise a jour réglera le bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

De retour et pour un problème similaire !

 

Je viens de changer de portable pour un Nokia Lumia 520 (Système d'exploitation: Windows Phone 8) j'ai télécharger l'appli de Facebook sur le "Windows/Nokia Store" (contrairement à mon précédent appareil avec lequel j'ai téléchargé l'appli sur l'Android/Play Store) et j'ai remarqué que là c'était pire !

L'appli Facebook de mon précédent appareil (Samsung Galaxy S) ne pouvait pas aller plus bas que "1h" lorsqu'il s'agissait du dernier passage d'un ami sur Facebook mais sur l'appli FB de mon téléphone actuel il n'y a même pas marqué le dernier passage de mon ami sur FB !!!

 

Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne connais pas du tout WindowsPhone, il faudrait se tourner vers un forum dédié a WP.

 

Il existe 2 applis Facebook apparemment :

 

1 - http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/facebook/82a23635-5bd9-df11-a844-00237de2db9e

2 - http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/facebook-beta/93da5d29-daf0-4783-9ed5-a87b33247ec6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...