Aller au contenu

[SMA] 160€ - fluide - 1GB RAM - Chinois ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voulais demander de l'aide pour trouver un smartphone Android, pourquoi seulement 160€ ? Car j'ai vu les smartphone chinois. Pouvez vous alors m'aider sur le choix d'un smartphone asiatique ? Ou même d'autres américains et européens.

 

* Budget : 160 € maximum (neuf sur le store officiel. Je le trouve donc moins cher sur eBay et autre.)
* Type d'achat : Neuf ou occasion. Sans forfait.
* Taille d'écran : Entre 4 et 5 pouces (4,7 pouces mon favori). Résolution de 1280x720, le minimum. Si y'a plus c'est mieux.
* Utilisation : Normal, internet, jeux, développement. (Les photos, je m'en fiche. Photo avec smartphone  :huh: )
* Critères principaux : 1GB de RAM ou plus. (ROM au moins 4Go(extensible)), 720p. Un smartphone fluide (fluidité qui dure dans le temps). Diode de notification si possible. Autonomie normale. Sachant que j'ai pas la 3G donc pas internet au long de la journée. (A part le wifi). 

* Import : N'importe, Chine, Allemagne, Japon, Corée du Nord  :emo_im_lips_are_sealed: 

* "Bidouille": Oui
* Pour combien de temps : Minimum 1 à 2 ans.
* Marques à éviter : Sony Xperia. J'aime pas leurs téléphones. Ceux de mes potes, pètes des câbles au bout de 2 mois. Instable et pas original pour moi. Et ne pas me proposer le Jiayu G4S.

 

Voilà, merci beaucoup pour votre aide !

Je suis sur le Jiayu G3C, si des gens en ont dîtes moi si c'est bien ou pas.

Modifié par Dlazzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te conseille de regarder du côté des terminaux xiaomi. Il y a le mi2s et le nouveau red rice 1s qui rentrent dans ton budget.

Cordialement !

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk

Merci, j'ai modifié mon message de base en haut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola Moto G 4G ^^

 

Le xiaomi mi2s est très bien mais tu devras l'importer pour qu'il rentre dans ton budget ( et encore) et le SAV n'est pas en france ( malgrès les bon retours sur la rapidité et l'efficacité de celui-ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je te conseillerais le Redmi 1S , très bien et pas cher sur to2c

 

https://forum.frandroid.com/topic/191362-redmi-1s-hongmi-1s-successeur-du-red-rice/

Mais tu pense que il me suffira sur des opérations assez gourmande, genre jeux ou développement de certaines choses ? Parce que 21000 sur Antutu je pense que c'est un peu juste non ?

 

Merci

Modifié par Dlazzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wiko Rainbow possède une bonne autonomie et prend de très belles photos. 

Il dispose d'1 Go de Ram, le tout pour 146€ chez boulanger

 

J'avais vu le wiko Rainbow mais le Redmi 1S m'intéresse plus.

Salut.

Le score ne veut strictement rien dire.

Tout est question d'optimisation.

Peut tu m dire plus d'infos concernant "l'optimisation" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le smartphone est optimisé au niveau logiciel (la Rom, donc Miui de Xiaomi), plus il sera fluide rapide, économique en ram, batterie, etc.

Des personnes qui ont des Xiaomi dont @@Psychotiks et @ pourront te le confirmer.

Xiaomi est une excellente marque qui a un excellent rapport/qualité prix.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh Ajacc encore mieux que moi, il a un RedRice, moi j'ai un MI 2S qui est hors gamme de prix mais sinon pour l'optimisation, Xiaomi de ce côté est vraiment pas mal, tout est fait pour que l'expérience utilisateur soit satisfaisante, sans ralentissement et le suivi fait que les bugs sont vite résolu.

 

Cette année par exemple, suite à l'une des mises à jour, l'application mail à eu un petit souci du côté Widget et Notification, en 3 semaines, tout était résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je sache, les frais de douanes c'est réellement aléatoire mais je n'ai pas eu connaissance de gens ayant commandé sur To2c qui ont eu ces frais là.

J'ai directement posé la question au support.

Bon il m'ont répondu il n'y a pas de frais. Envoi par DHL China vers France donc gratuit.

Alors il y a un téléphone mieux pour 130€ ou pas :D ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'en connais pas d'aussi fiable pour ce prix là.

Ok bon je vous fait confiance. Je vais l'acheté maintenant.

Merci beaucoup pour votre aide ^^ Je reviendrais certainement pour vous dire ce que je pense du mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

to2c propose le suivi DHL et j'aime beaucoup. 

Pour l'instant le téléphone est à Orly en attente d'être pris en charge. 

Next step -> Directement chez moi.

lZ1RIcA.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...