Aller au contenu

Trouver un remplaçant au Note 3


Recommended Posts

Bonsoir,

 

j'espère que je ne poste pas au mauvais endroit, sinon je m'en excuse d'avance. 
J'ai mon Galaxy Note 3 depuis novembre, et bien que ce soit un très bon smartphone, je ne suis pas pleinement satisfaite. 
Je pense que c'est surtout dû à sa taille. Alors oui au début j'ai trouvé son grand écran vraiment top (je le pense toujours), mais ça reste un téléphone encombrant, que j'hésite parfois à sortir en public parce que c'est tellement grand que j'ai l'impression que tout le monde voir ce que je fais dessus. 
Je l'ai choisi car je travaille de chez moi, et il est vrai qu'il est pratique pour gérer mails, page Facebook etc... 

Mais entre lui et moi finalement c'est pas l'amour fou. 
J'étais raide dingue de mon Galaxy S3, que j'ai revendu pour m'acheter le Note 3 car je voulais plus grand. 
Mais aujourd'hui je me rend compte qu'un aussi grand smartphone ce n'est peut-être pas pour moi. 

Je me suis un peu renseignée sur le S5 mais il n'apporte pas grand chose de nouveau à ce que j'ai lu, et honnêtement il ets vraiment hors de prix pour l'instant ( pas d'ODR actuellement donc bon...) Il me tente beaucoup mais il faudrait que je casse vraiment ma tirelire. 
Pensez-vous qu'il vaille le coup? 

Par ailleurs j'ai un peu regardé pour un S4 du coup ( qui me plait bien aussi), mais est-ce que ce ne serait pas un gros retour en arrière? 

Je suis bien consciente que mon Note 3 est placé haut sur l'échelle des smartphones et qu'il n'a pas de réel équivalent a prix moyen (entre 400 et 500€ nu) 

J'aimerai avoir votre avis, pensez-vous que je doive changer? 
Car comme le S5 vient de sortir, si je ne fais rien là je suis partie pour au moins un an en attendant le nouveau S quelquechose de Samsung. 

J'ai zieuté un peu e Nexus 5 mais j'ai un peu peur de ce coté "brut" android car je suis très attachée à Touchwiizz (oui on aime ou on n'aime pas, moi j'aime bien) et je crois qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie.
Et les autres comme le Z2 de sony ou le One M8 ne me plaisent pas du tout... 

Disons que niveau prix, un S4 serait à moins de 400€ et un S5 vers 600€ minimum (ce n'est aps négligeable)
Et mon Note 3 niveau "technologie" se situe à peu près au milieu, voir même un peu plsu proche du S5... Et le S5 ce n'est pas le coup de cœur du siècle je viens à peine de m'y intéresser car à sa sortie il m'a laissée totalement indifférente. 
Le seul pour qui mon cœur a vraiment vibré c'était le S3, je l'avais précommande, je l'ai adoré ce téléphone, mais bon, on parle de deux générations en arrière déjà...
C'est donc un choix plutôt difficile et des avis extérieurs me seraient vraiment utiles :) 
Je n'ai pas grand chose à reprocher à mon Note 3 si ce n'est son autonomie un peu moyenne ( seulement une journée mais je ne vais pas revenir là dessus), et sa taille quoi qui finalement m'encombre plus qu'elle ne m'arrange. 
Je dois être une des rares personnes à ne pas dire " quand on a eu un tel écran on revient pas en arrière" mais pourtant je me la pose cette question " peut-on revenir en arrière d'un point de vue taille d'écran?"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, si tu aimes touchwizz et que tu y est vraiment attaché cela va être vraiment dur de passer à du pure Android ou une autre surcouche. As tu vraiment besoin d'une bête de course de dernière génération ? Je pense que le S4 te conviendrai parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour téléphoner sans sortir la Note 3 de ton sac regarde le stick Bluetooth Samsung HM5000
ça marche parfaitement à condition de ne pas avoir de protection Fip wallet ou S-view fermée

et c'est très discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jrb95 ça c'est susceptible de m'intéresser oui je vais aller voir :) 

La nuit portant conseil, j'ai pesé le pour et le contre... 
Le fait est qu'on est actuellement dans une période où il ne se passera plus grand chose du coté de Samsung. 
Le note  4 est prévu pour la rentrée, et le prochain S ou du moins flagship Samsung pas avant 2015. (je pense)
Si je reste comme ça je garde mon Note 3 pour un an encore. 
Si je change maintenant, je changerai pour un mobile pour lequel ce n'est pas forcément le coup de cœur (si ça avait été le cas j'aurais changé à sa sortie, je suis comme ça ^^ ) 
Si je n'ai pas changé c'est que de ma première impression ça ne valait pas le coup (pour le S4 en tout cas) 
Pour le S5 il a plein de petits défauts qui font que j'ai vraiment du mal à imaginer casser ma tirelire. 

Le Nexus me tentait beaucoup, l'aventure d'android pur aussi, mais d'après les critiques il n'a pas très bonne réputation niveau autonomie et c'est dommage

Du coup je pense que je vais formater mon Note3, lui offrir une seconde jeunesse parce qu'il bug en ce moment ( des fois il ne fait plus de son alors qu'il est sur sonnerie... J'ai raté deux réveils comme ça, et des appels. En fait il se met en mute total, même l'appareil photo ne fait plus de bruit, je ne sais pas à quoi c'est dû ) 
Bon je sais que certains cherchent à ce que l'apn ne fasse pas de son au déclenchement mais bon, de là à avoir un téléphone totalement silencieux sans le vouloir hm... 
(je précise qu'il n'est pas rooté ni rien) 
Donc un formatage, une nouvelle jeunesse, peut-être un root et une ROM custom si j'ai envie de m'amuser un peu... et on verra ce que ça donne pour le prochain de Samsung, en espérant avoir le même coup de cœur que j'avais eu pour le S3 à l'époque. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais dans ton premier post que la taille était le premier argument qui ne te convenait pas. Au final tu as pu y faire abstraction en une nuit. Je pense que tu ne sais pas forcément ce que tu veux et que es le note 3 ou un autre. Tu n'aurais pas le coup de coeur attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui la taille est assez rédhibitoire, mais j'ai survécu ^^ Je pense que pour mon prochain ce ne sera pas un Note, mais j'ai du mal à savoir si mon prochain c'est maintenant, ou si j'attends encore (longtemps). 
Car oui clairement, bien que ce ne soit pas un vrai "regret", sa taille me pose un peu soucis, mais ce n'est pas insurmontable quoi. 

@@jrb95 alors ce serait un changement qui vient de la rom car je suis aussi en XXUEND3 
Il me semblait pourtant que c'était "interdit" d'avoir un appareil photo silencieux et que ça ne pouvait être changé qu'en Root... 

Mais il n’empêche que parfois il est en "sonnerie" et ne sonne pas au réveil ou lors d'un appel, donc j'ai un petit soucis là je crois. 
C'est une bonne nouvelle cela dit si le déclencheur ne fait plus de bruit... plus facile de prendre des photos de mes chats :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Il y a le S4 advance avec les même perfs que le note 3 juste 1go de ram en moins mais sinon il tourne nickel.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@KorNben  je l'ai cherché mais pas trouvé chez darty etc. 
En fait j'avais acheté mon Note 3 chez rue du commerce, et j'avais du renvoyer le premier parce qu'il n'était pas neuf (scellé bidon + pas de protection écran et pas de demande de compte google au début, il avait donc été touché avant et vendu pour neuf) 
Ça m'a vraiment refroidi donc je le cherche dans une boutique "physique" avec possibilité de voir la boite au minimum avant... 

Je sais ça fait chipotage mais cette mésaventure n'était pas la première et entre Cdiscount, Topachat et rueducommerce j'en ai un peu ma claque... 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ça peut refroidir ce genre de mésaventure...

Mais je pense que neuf ça va être difficile a trouver réflexion faite...

Amazon ? Ils sont très fiables !

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas rueducommerce ni top achat qui n'est qu'une filiale de ce dernier . Personnellement , je commande mes smartphones et autres sur materiel.net en priorité; ce ne sont pas forcément les moins chers mais niveau service après vente j'aime ! 

 

amazon pareil j'adore mais bon pas de 3x alors par moment ... 

 

Sinon , j'ai eu le même dilemme que toi (et c'est encore le cas) j'adore mon note 3 mais par moment j'aimerais bien qu'il soit un peu plus petit .

Je change souvent de smartphones et à chaque fois je suis revenu sur un note ...

Le note 1 j'étais amoureux , le note 2 j'en ai eu 3 et là c'est mon deuxième note 3 et j'ai pris la résolution de me calmer et d'attendre le note 4 ^^ .

 

En repassant sur des écrans plus petits à chaque fois celui du note me manquait mais juste derrière le note 3 je mettrais le G2 pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur !

 

D'ailleurs pourquoi ne regardes tu pas de ce côté là ? 

 

- bon capteur photo

- autonomie de chameau

- bon gabarit 

 

- pas d'extension micro SD ; mais compatible otg etc ...

Modifié par ThonMayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le LG G2 est très bon ! Seul la marque moins, c est a dire que t es marié avec ou tu le revendras une boucher de pain malheureusement !

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG j'ai pu avoir en main ( pas le G2 mais un autre et vraiment le feeling passe pas... c’est le genre de mobile, un peu comme les Xperia (selon moi) où soit le feeling passe, soit ça passe pas. (et dur à revendre comme tu l'as dit car c'est un peu moins "à la mode" que les samsung) 
Mais mon problème est résolu puisque hier soir (sur un coup de tête je l'avoue  :lol: ) j'ai filé à Darty, j'ai cassé ma tirelire et je me suis acheté le S5. 
Je ne regrette pas (pour l'instant) alors que je suis encore ne double emploi ( ma carte sim est encore dans le note 3 le temps que je range un peu mon bazar) l'écran est vraiment beau et la taille ne me dérange pas ( et pourtant j'ai des problèmes de vue (raison pour laquelle j'avais pris le note 3 à la base). 
Donc voilà, j'ai franchi le pas avec beaucoup d'hésitation, mais il est très agréable ! 
Je vais manger un peu plus de nouilles ces prochaines semaines :D 
Mon note 3 est revendu (déjà !) à un ami qui me le reprend 350€ donc bon ça va aussi... C'est un mobile très demandé et qui plait, c'ets vrai il en jette et soit on adore soit on le déteste. Moi je ne le déteste pas, je l'ai même adoré, mais j'aime bien avoir quelque chose d'un peu plus compact quand même.
Et chez Darty l'achat du S5 permettait d'avoir une carte cadeau de 50€ aussi, donc pas trop mal même si je ne suis pas une habituée de darty ça peut servir  :emo_im_money_mouth: 

Je ne savais pas que Topachat était une filiale de Rue du Commerce, ça explique peut-être les mésaventures avec ces deux là ! 
Je ne connaissais pas Materiel.net mais j'ai jeté un œil et je le garde de coté, ça peut toujours servir ! 
LDLC ils sont pas mal aussi je crois mais je n'ai jamais commandé. 
J'avais regardé Amazon et c'est un vendeur italien qui le vend le S5 à 550€ je crois, mais d'après les commentaires c'était un S5 3G ou je ne sais pas trop quoi du coup ça m'a un peu refroidie aussi. Je suis une adepte d'amazon, mais la mention " vendu et expédié par Amazon" me rassure je me méfie un peu plus quand ce sont d'autres vendeurs) 
 

En tous les cas j'ai beaucoup aimé mon Note3, son confort y'a vraiment rien à dire, mais il est un chouya trop grand pour moi et c’est vraiment dommage , j'ai l’impression, quand je le met dans mon sac à main de mettre un livre de poche (j'exagère un peu mais bon). 
J'avais gardé mon S3 plus d'un an et demi (un record à mon échelle, ça veut dire que c'était le big love entre lui et moi :emo_im_kissing: ) 
Et là, je pense que le S5 va rester un moment avec moi, sauf si le S6 (ou je ne sais pas comment il va s'appeler) apportera des changements de dingue, mais ce n'est pas trop d'actualité je crois, le grosses évolutions ne se font plus vraiment.  :P 





 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis ravi pour toi !!! Je ne pense pas que tu seras déçu ! Si d ailleurs tu peux nous donner un retour après quelques jours d utilisation...

J hésite aussi a changer mon 5s contre un S5...?! Mais j ai toujours un problème : je reviens toujours sur un 5s car des que je le vois je craque sur son côté finition Premium !

Pour dire, il y a 15 jours j avais un 5s 16go, je l ai échange contre le HTC One M8 que j ai garde 10 jours car j ai pu refaire un échange contre un 5s 32go !!! Le Htc était vraiment très bien mais... voilà j ai un peu la bougeotte côté smartphone lol.

Et la j hésité de faire l échange encore et encore contre un S5 ou Xperia Z2...

Bonne journée

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je reviendrais en parler ;-) 
Je pense que tu tu reviens souvent vers ton 5S, le samsung ne te séduira peut-être pas. Pas de finition premimum, rien à voir avec un Iphone ou un M8 ça c'est certain... Ca reste du plastique. Moi j'aime bien, car justement les finitions en métal c'est froid et un peu trop "carré". Mais je suis une fille, cela explique sûrement plus mon point de vue  :emo_im_kissing: 
Le M8 est plus viril on va dire (sans sexisme aucun, il est vraiment plus masculin) 
Après en noir le S5 est quand même pas mal, mais au toucher c'est plastique et si toi ça te rebute ça le fera pas c'est sûr. 

 

Après ben, niveau interface, le nouveau flat design de Touchwizz me fait penser à IOS (même si je n'ai jamais eu d'Iphone en mains, j'ai un peu regardé les dernières MAJ sur le net) et faut dire que c'est plutôt joli, et que Touchwizz s'y est mis aussi, même si je pense qu'il y a de grosses différences quand même ( mais je ne m'avancerai pas je n'ai pas de réel moyen de comparer) et puis ça reste android, et là encore une fois c'est le jour et la nuit avec le M8 qui est plus brut. 

Je ne sais pas ce que tu recherches exactement, si vraiment le toucher est primordial et que le plastique c’est no way ou que ça peut le faire, si pour toi c'est plus les spec qui sont importantes... 
En tout les cas en bidouillant dedans et en installant toute ma vie à l'intérieur, il est fluide, ultra fluide, plus fluide que mon Note3 et je pensais pas que c'était possible  :lol:
Il y a quelques années un peu avant que le tactile ne soit complètement là, j'avais changé de téléphone 10 fois en une seule année (2009-2010 il me semble)
Un C901 greenheart de Sony-Ericsson, un Nokia E95 un Un nokia C6 (très bon souvenir avec son clavier latéral !) bref je peux même pas tous les citer, j'achetais, je gardais deux-trois semaines et je revendais... 
Puis celui qui a changé ma vie c'était le S3 j'ai regardé les tests, les previews, je l'ai précommandé 3 semaines avant sa sortie je l'ai vraiment attendu et je l'ai adoré. 
Puis j'ai voulu changer là en novembre et j'ai pris le Note3 et je viens de changer à nouveau. Bon je me suis calmée aussi, mais mise à part ce vraiment gros coup de cœur du S3 qui avait un peu chamboulé la téléphone à l'époque il avait la classe, je suis plutôt changeante et j'aimerai bien me soigner et garder un téléphone longtemps ^^ ce sera peut-être le cas du S5 ;-) Comme niveau taille il est pile entre le S3 et le Note3 je pense que ça devrait le faire en tout cas pour la prise en mains. 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi aussi je sature avec le note 3. Mais mon problème est que j utilise beaucoup le stylet. Chose que le s5 n à pas.

Donc je voulais savoir si de ton côté tu utiliser bcq le stylet et si tu as pu t en passais en ayant un s5?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vas garder longtemps le S5 si le S3 t'as vraiment bien plu ... :lol:

 

Les Notes effectivement sont un poil trop gros présentant pas mal de petites gênes dans la vie qutotidienne pour un confort un poil améliorer. Je pense que la balance au fianle n'est pas si avantageuse que cela.

 

Conclusion si tu ne voulais pas d'un Nexus 5 ou d'un G2, le S5 est un très très bon choix. Si tu voulais du premium et plus petit direction 5S aussi mais ça c'est tout autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous :) 

@@peggy78 très honnêtement, moi je ne me servais quasiment jamais du stylet... Je le sortais pour écrire rapidement un truc qui me passait par la tête sur action memo, un numéro, un truc vite fait... mais je n'utilisais de loin pas toutes les possibilités avec le stylet. En fait ce n'était, même au bout de quelques mois, tout simplement pas devenu un réflexe. je n'utilisais pas scrapbook ni rien. Il m'est arrivé d’annoter une capture d'écran ou deux en dessinant une flèche avec le stylet mais ça s'arrête là et c'est faisable au doigt aussi. 

Du coup je suis un mauvais exemple puisque moi, c'était le confort de la taille d'écran qui m’intéressait, et qui au final est un petit handicap au quotidien, car il reste grand. 

Si tu utilises vraiment beaucoup le stylet et que tu as peur de ne pas pouvoir t'en passer, là c’est autre chose et je ne peux pas savoir à ta place  :emo_im_undecided: 

 

@ c'est exactement ça, un confort, mais pas mal de petits inconvénients au quotidien. Moi c'était surtout le fait que j'avais l'impression que l'écran était tellement grand que tout le monde me regardait, ou regardait ce que je faisais dessus. Niveau discrétion dans les transports en commun on repassera hum. Et c’est vrai, chaque fois que je vois quelqu’un dans la rue avec un Note ou similaire, je regarde la personne, je regarde son téléphone etc, ca attire l’œil même si c'est apas méchant ça attire. c’est comme si tu as un téléphone rose fluo qui clignote...

Mon petit retour après quelques jours avec mon S5:

J'étais réticente au début, car sur le papier on a l'impression que la changement n'est pas flagrant par rapport à un note 3 ( juste l'appareil photo et le processeur grosso modo...) donc j'ai hésité car est-ce que ca valait le coup de dépenser cet argent pour " plus petit" ? 
Et au final oui, pour moi ça a valu le coup, c'est un vrai coup de cœur ce téléphone, je l'aime autant que j'ai aimé mon S3 à l'époque ! Et le changement par rapport au Note est bien là, ça n'a même rien à voir, il est encore plus fluide, encore plus beau... Il est fin et léger j'adore le prendre en mains ! (Et ce flat design Touchwiiz donne une impression de fluidité également, après on aime ou on n'aime pas) 

 

J'ai regardé beaucoup de tests, et il s'est pas mal fait critiqué du genre "ça ne change pas grand chose au S4 etc..." après ben un Samsung c’est un Samsung, j'ai envie de dire sur les Iphone c'est pareil, mise à part quelques petites choses les vraies révolutions en téléphonie ça n'existe plus. 

 

Donc en écoutant des tests à la lettre, je ne l'aurais pas acheté, mais je l'avais pris en main chez Bouygues en boutique il était en démo, et je me suis plus fiée à mon intuition en l'achetant (plutôt qu'aux tests, et c'est sans regrets car il me plait énormément !)

Niveau batterie il tient une grosse journée wi-fi allumé de 7h à 23h (pas de GPS ni bluetooth) et il fini vers 30-40% ( pas suffisant pour faire 2 jours, mais au moins on est sûr de pas finir la journée en rade !). Niveau activité je gère ma page facebook, mon compte facebook pas mal de fois dans la journée, Instamment, un peu de photo, surf, sms, t'chat whatsapp et un peu de jeu (casse tête et autres, pas des jeux en 3D)...
Mon note 3 j'avais lu monts et merveilles dessus, "2 jours facile bla bla", j'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'économiser, j'ai réussi une seule fois à le faire tenir deux jours, mais il chargeait au final quand même tous les soirs. 

J'avoue que je ne me sers pas du deverrouillage de l'écran par empreinte digitale, et je ne me sers pas non plus du capteur cardio... mais ça, ce n'était pas ce qui penchait dans la balance de l'achat de toute façon  :emo_im_money_mouth: 

Donc pour moi c'est vraiment le meilleur achat de l'année là  :P  j'en suis ravie, et même si j'avais peur de quitter mon Galaxy Note3, ben j'en voudrais plus maintenant je préfère de loin le S5 ! 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous :)

@@peggy78 très honnêtement, moi je ne me servais quasiment jamais du stylet... Je le sortais pour écrire rapidement un truc qui me passait par la tête sur action memo, un numéro, un truc vite fait... mais je n'utilisais de loin pas toutes les possibilités avec le stylet. En fait ce n'était, même au bout de quelques mois, tout simplement pas devenu un réflexe. je n'utilisais pas scrapbook ni rien. Il m'est arrivé d’annoter une capture d'écran ou deux en dessinant une flèche avec le stylet mais ça s'arrête là et c'est faisable au doigt aussi.

Du coup je suis un mauvais exemple puisque moi, c'était le confort de la taille d'écran qui m’intéressait, et qui au final est un petit handicap au quotidien, car il reste grand.

Si tu utilises vraiment beaucoup le stylet et que tu as peur de ne pas pouvoir t'en passer, là c’est autre chose et je ne peux pas savoir à ta place :emo_im_undecided:

@ c'est exactement ça, un confort, mais pas mal de petits inconvénients au quotidien. Moi c'était surtout le fait que j'avais l'impression que l'écran était tellement grand que tout le monde me regardait, ou regardait ce que je faisais dessus. Niveau discrétion dans les transports en commun on repassera hum. Et c’est vrai, chaque fois que je vois quelqu’un dans la rue avec un Note ou similaire, je regarde la personne, je regarde son téléphone etc, ca attire l’œil même si c'est apas méchant ça attire. c’est comme si tu as un téléphone rose fluo qui clignote...

Mon petit retour après quelques jours avec mon S5:

J'étais réticente au début, car sur le papier on a l'impression que la changement n'est pas flagrant par rapport à un note 3 ( juste l'appareil photo et le processeur grosso modo...) donc j'ai hésité car est-ce que ca valait le coup de dépenser cet argent pour " plus petit" ?

Et au final oui, pour moi ça a valu le coup, c'est un vrai coup de cœur ce téléphone, je l'aime autant que j'ai aimé mon S3 à l'époque ! Et le changement par rapport au Note est bien là, ça n'a même rien à voir, il est encore plus fluide, encore plus beau... Il est fin et léger j'adore le prendre en mains ! (Et ce flat design Touchwiiz donne une impression de fluidité également, après on aime ou on n'aime pas)

J'ai regardé beaucoup de tests, et il s'est pas mal fait critiqué du genre "ça ne change pas grand chose au S4 etc..." après ben un Samsung c’est un Samsung, j'ai envie de dire sur les Iphone c'est pareil, mise à part quelques petites choses les vraies révolutions en téléphonie ça n'existe plus.

Donc en écoutant des tests à la lettre, je ne l'aurais pas acheté, mais je l'avais pris en main chez Bouygues en boutique il était en démo, et je me suis plus fiée à mon intuition en l'achetant (plutôt qu'aux tests, et c'est sans regrets car il me plait énormément !)

Niveau batterie il tient une grosse journée wi-fi allumé de 7h à 23h (pas de GPS ni bluetooth) et il fini vers 30-40% ( pas suffisant pour faire 2 jours, mais au moins on est sûr de pas finir la journée en rade !). Niveau activité je gère ma page facebook, mon compte facebook pas mal de fois dans la journée, Instamment, un peu de photo, surf, sms, t'chat whatsapp et un peu de jeu (casse tête et autres, pas des jeux en 3D)...

Mon note 3 j'avais lu monts et merveilles dessus, "2 jours facile bla bla", j'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'économiser, j'ai réussi une seule fois à le faire tenir deux jours, mais il chargeait au final quand même tous les soirs.

J'avoue que je ne me sers pas du deverrouillage de l'écran par empreinte digitale, et je ne me sers pas non plus du capteur cardio... mais ça, ce n'était pas ce qui penchait dans la balance de l'achat de toute façon :emo_im_money_mouth:

Donc pour moi c'est vraiment le meilleur achat de l'année là :P j'en suis ravie, et même si j'avais peur de quitter mon Galaxy Note3, ben j'en voudrais plus maintenant je préfère de loin le S5 !

C est malin !! Tu m as donné envie et j ai craqué !!!! J ai vendu mon 5S pour le S5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pegman oui moi je le trouve extra !

KorNben t'es du genre rapide et impulsif non? :P Bon ben tu as gagné le droit de venir donner ton avis aussi alors :lol:

Effectivement ☺ oui en 18 jours exactement j ai eut dans l ordre :

5S en 16go, HTC One M8, 5S en 32go, S5 !

Je sais suis impulsif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...