Aller au contenu

maj 4.4


Gregory Bolus

Recommended Posts

Je l'ai eue pour la WiFi 16 Go.

Elle était proposée en OTA mais je l'ai tout de même fait par PC companion (suis pas root donc pas besoin d'OTA).

A+

Envoyé de mon Z1 Compact 4.4 avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté en Belgique.

Oui effectivement selon les régions, les mises à jour sont distribuées à des moments différents.

Croisons les doigts, d'habitude c'est disponible en France avant la Belgique!

Envoyé de mon Z1 Compact 4.4 avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté sur mon Z1 Compact, j'ai reçu 4.4.4 environ 4-5 mois après tout le monde...

Pas logique tout ça.

Envoyé de mon Z1 Compact 4.4 avec Tapatalk Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Tjs rien pour moi avec ma Z 16GB FR.

 

Et apparemment, la version 5.0 sera livrée

 

https://www.frandroid.com/marques/sony/247423_sony-publie-liste-mobiles-recevront-android-5-0-lollipop

 

"Un peu plus anciens, le Sony Xperia Z, le ZR et le ZL bénéficieront aussi de Lollipop. Enfin, la Xperia Tablet Z sera également mise à niveau."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi mais j'aimerais quand même avoir la mise à jour avant de passer à la 5.0.

J'attends avec impatience de voir si cela va vraiment changer quelque chose.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mac pas moyen de faire la mise à jour (avec bridge 381 et 383 sur 10.9 et 10.10)

Je l'ai finalement faite avec un un vieux winxp virtualisé avec virtualbox (sur mac)

Mais franchement: devoir reconnecter sa tablette en appuyant sur volume bas pour lancer la mise à jour, on aura vu beaucoup mieux en simplicité

Modifié par rckt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que l'ota ce sera pour plus tard? Ou alors cela nécessite trop de développement pour une maj"mineure" et ils se concentreront sur la 5.0?

En tout cas l'écran ne flashe plus quand on utilise le clavier et la sensation de fluidité (affichage) est meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...