Aller au contenu

Smartwatch 1, problème de charge


Recommended Posts

Bonjour

 

N'aillant rien trouvé sur le net, je m'adresse a vous. 

Ma smartwach est restée longtemps sans charger et bien sur la batterie était a plat. le problème c'est que maintenant il est impossible de la recharger, que ce soit via usb sur pc ou via un chargeur externe (un sony)

 

J'ai donc un gadget de luxe qui marche pas  :emo_im_money_mouth:

 

Merci de me dire quoi faire. Pas trop envie de débourser une fortune dans le nouveau modèle sauf si elle est définitivement HS

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle y est resté plusieurs heures (environs 5h) et ca démarre toujours pas.

 

J'ai essayé une remise a zéro en maintenant le bouton appuyé 15 seconde comme préconisé sur le site mais rien ne se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous

 

Je remonte le sujet pour vous raconter la suite de mes galères:

 

Pour faire simple, le SAV près de chez moi (Nogent sur Marne pour ne pas le citer) m'a annoncé qu'il prenait en charge une Smartwatch 2 mais que pour la mienne (la 1 donc) je pouvais me brosser

 

Je sais plus trop quoi faire là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai contacté le service. Ils m'ont conseillé de tenter une réparation via mon ordi (mais bon comme la montre charge pas... elle est pas non plus détéctée par l'ordi alors c'est un peu c**)

 

Et sinon envoi en alsace. Et ca va me couter cher donc ca vaut pas le coup. Autant en acheter une nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

J'ai un peu le même problème. J'ai un peu plus de chance car moi elle se charge mais c'est toujours une galère pas possible pour la mettre en charge. (gros triffouillage de cable pour qu'il y ait bien contact magnétique etc...)

 

Après est ce que l'appareil est encore sous garantie ? Tu peux peut être jouer dessus. Je sais pas de combien est la garantie. (1 an ou 2 ans ?) Si quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...