Aller au contenu

Problème prise jack


Recommended Posts

Bonjour à tous !! J'ai acheté un HTC one m8 y'a un mois, et la il commence à me faire quelque chose qui me gêne , quand je branche mes écouteur , on voit encore un peut le métal de la prise jack, et si je le tourne, je vois un peut plus de métal et il ce déconnecté tous seul, et si e le le met dans ma poché il ce déconnecte super facilement,

Moi qui suis passé de l'iPhone à ce téléphone je suis embêté :(

Merci à tous d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Teste avec une autres paire d'écouteur.

mais je pense que tu a un probleme de prise jack de ton htc one.

(Sinon il faudra le ramener aux magazins).

Si tu la acheter par site internet je pense que il faudra les appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai un problème avec ma prise Jack de mon HTC One M8. 

Voila tout j'ai depuis 2 semaines ce magnifique téléphone, mais depuis ce matin j'ai dans ma barre de notification en haut le casque kit main libre alors qu'il n'est pas connecté. J'ai beau le redémarrer, connecter des écouteurs, faire un factory reset... Rien de fonctionne toujours le même problème.

Ça me fait chier de le renvoyer, je l'ai que depuis deux semaines. En plus de cela j'avais déjà renvoyer un M8 problème de Sim... donc bon deux HTC d'affilé défectueux ça fait beaucoup et si je peux rien faire je vais chez un concurrent (certainement LG)

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Finalement j'ai bidouiller un peu, j'ai déverrouiller le bootloader, rooter, et flasher la mis a jour 4.4.3 stock trouvé sur XDA (que je n'avais pas reçu en OTA) et la Merveille plus de problème. Seulement depuis j'ai de nouveau eu le soucis mais un simple reboot a fait partir le problème.

De plus j'ai contacter le support de HTC pour savoir ce que je pouvais faire car c'est assez chiant de redémarrer 3 fois par jour alors que le portable est neuf. J'attends une réponse.

Enfin j'ai acheter ce téléphone Via mon opérateur, je vais les appeler pour savoir si le problème persiste si je peux le renvoyer être rembourser et prendre ce LG G3.

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appele le sav il ne le prenne en reparation

Ah ok c'est bien mais sachant que d'après ifixit le M8 est très dur a reparer du coup ils vont surement t'en envoyer un nouveau lol.

Sinon les delais c'est combien de temps ?

 

Edit : Suite a mon message au support de HTC ils m'ont répondu voici le message:

"Aller sur paramètres > applications > toutes > sélectionnez "telephone" puis tapez sur "effacer les données". Sélectionnez également "htc checkin service" et "paramètre" puis effacer les données" pour chacune d'elles.

Si le problème persiste nous vous prions de retourner l'appareil auprès de votre point de vente ou opérateur pour appliquer les termes de garantie."

 

Si ca peut aider quelqu'un pour ma part pas du tout

Modifié par Kragu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Voici des nouvelles de mon problèmes. 

Pour faire très court, voici que depuis septembre mon téléphone est parti 3 fois au SAV HTC, pour une réponse identique : RAS.

 

C'est la premier fois que j'ai un soucis de ce type avec le SAV HTC. Je ne peux pas avoir un contact chez eux car c'est mon opérateur qui s'occupe de l'expédition.

Même si à 2 reprise je leur ai envoyé une vidéo de mon problème. J'ai même acheté un téléphone de rechange pour me dépanner entre les aller/retour.

Je vais essayer de le partager ici plus tard.

 

Actuellement, je suis en conflit avec SOSH pour résoudre mon problème. je suis dégoutté un téléphone à 600€ avec un défaut de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

qui est le vendeur de ton téléphone? Sosh?

Sache que d'après la loi (article L211 du code de la consommation) si après un mois ils n'ont pas résolu le problème tu es en droit d'exiger un appareil neuf (échange standard) ou le remboursement intégral de l'appareil (article L211-10). N'hésite pas à brandir cet argument auprès de l'organisme vendeur et à menacer d'avoir recours à une association de consommateurs comme UFC que choisir.

 

Par ailleurs tu peux contacter HTC directement, il suffit de leur donner l'IMEI du téléphone et ils doivent avoir un dossier (si c'est eux qui gèrent la prise en garantie - sinon vraisemblablement il faut regarder ici)

Modifié par nuts77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu peux. Cela dit c'est une pratique qu'ils n'appliquent jamais, je pense que tu auras un modèle de remplacement.

C'est vrai qu'ils font tout pour éviter d'avoir à rembourser. Mais si cela permet de recevoir un appareil neuf au lieu d'une réparation cheap ou d'un reconditionnement ,c'est toujours une bonne chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Finaliter, il a été remplacé après 3 mois guerre ;)

 

Salut il m'arrive la même chose que toi chez Sosh aussi !!!

Une première fois il y a qq mois le tel a été réparé de suite mais ça a recommencé il y a peu, je l'ai renvoyé en SAV il m'est revenu avec la mention RAS et aucune réparation de faite, je l'ai renvoyé le lendemain et j'attend de voir ce que ça va donner mais la je suis monté d'un ton ...

J'espère avoir un appareil neuf car c'est vraiment emmerdant ce probleme de prise qui tient pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...