Aller au contenu

connection 3G


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je suis nouveau sur ce forum et vous remercie de m'aider à comprendre et résoudre mon problème.

 

Je suis chez free et j'ai acheté le femtocell pour avoir un mini relai 3 G car ma couverture était médiocre. Cela n'a pas l'air de fonctionner. Apres avoir essayé plusieurs conseils lus dans des forums  sans succes je vous explique ma situation :

 

l'icone de reception 3G présente 4 barre 3G (je crois depuis que j'ai installé le femtocell) mais pour autant ma messagerie free me dit que  mes messages ne sont pas disponibles car pas d'acces 3 G. Idem pour une autre application et des essais avec Sensorly ou 4 Gmark trouve FREE HSDPA et 8 fois sur 10 au moins indiquent echec. (par contre 5,56M donwnload  en UMTS quand ça fonctionne).

 

j'essai d'aller dans parametre systeme/réseau mobile/operateur de reseau et la commence une longue recherche qui finalement m'affiche 4 fois  "FREE" . mais je ne vois pas apparaitre une indiquation me permettant de choisir. J'avais cliqué sur le premier Free de la liste ayant sur des forums que c'était celui de Femtosans jamais rien trouver

Si je mets rechercher le reseaux il mouline sans rien trouver.

 

Pouvez vous m'aider à y voir plus clair.

 

Merci

 

excusez la faute de frappe du titre (connexion à la place de connection, c'était pas pour pour faire américain lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai aussi quelques problèmes 3G lorsque je change d'antenne par exemple mais jamais eu l'occasion de tester la femtocell.

Pour le choix de l'opérateur, je sélectionne "automatique",

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...