Aller au contenu

L'appareil photo arrière ne marche pas.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation mais depuis hier, sans chute ni rien qui aurait pu endommager mon téléphone acheté il y a 1 mois, mon appareil photo arrière de marche plus du tout.
 

Je vous explique :
Quand j'essaie d'allumer l'appareil photo, il me propose donc normalement le mode voulu (autoportrait, appareil photo...). Lorsque je choisis l'appareil photo de façade, cela marche sans trop de problèmes. Mais par contre si je choisis l'appareil photo alors la c'est écran noir de 5 secondes ou sinon parfois il me dit "impossible de démarrer l'appareil photo".

J'ai essayé avec d'autres applications qui se servent de l'appareil photo mais c'est le même problème : impossible de l'utiliser

J'ai donc fait une réinitialisation du téléphone mais en voyant aucune amélioration de ce côté, j'ai effectué un factory reset (bouton power et volume du bas) mais toujours rien... Je commence sincèrement à perdre espoir surtout en partant bientôt à l'étranger, alors pour un SAV... :/

Pensez-vous que c'est un problème logiciel ?
C'est une rom d'origine, je n'ai encore rien touché.

 

Donc après la réinitialisation je suis arrivé à android 4.4.2

Version HTC Sense : 6.0
Numéro logiciel : 1.54.163.11
SFR

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! :)

Bon alors c'est vraiment à n'y rien comprendre...
Avant de partir, pour le retourner à SFR en SAV, je le teste et il y a toujours ce même problème après 3 Factory reset !
Arrivé à la boutique, je test une dernière fois et là... miracle de la vie où je ne sais pas trop quoi, ça remarche ! Mais il n'y a absolument aucune logique !
Je ne comprends pas comment ça peut toujours beuger après un factory reset, et que d'un coup, sans explications logiques, cela remarche... Une idée ?
Je l'ai mis à charger dans ma voiture, c'est la seule chose que j'ai fait durant le trajet avec mon téléphone...

Bon, j’espère seulement que ça ne va plus se reproduire... Une idée d'où cela pourrait provenir ? Problème d'alimentation? Bon en tout cas ça me permet d’éviter de l'envoyer au SAV... OUF :)

Je vais essayer cette appli, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...