Aller au contenu

plus de son sortie haut parleur !


aldalix17

Recommended Posts

bonjours a tous

 

voila depuis 2 jours j'ai plus aucun son sur le xperia L j'ai bien du son au niveau des écouteurs , mais c'est tout.

 

j'ai testé brancher et débrancher le casque en ecoutant la musique, rien !!!

j'ai rétablit le tel en config d'usine , pareil aucun changement.

j'ai installe le prog sony sur le pc mais pareil il me dit que tout est a jours .

 

donc si vous avez une astuce

 

mda.

 

ps:android 4.2.2

n°de buid 15.3.A.1.17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

C'est bien étrange. Est ce que tu as du son dans l'écouteur interne lors des appels? Ou sur HP lors des appels?

Le son ne serait pas uniquement envoyé dans l'écouteur interne? Parce que j'ai eu ce problème plusieurs fois mais avec une autre version du build.

 

 

Sinon tu peux essayer l'appli "Diagnostic" pour vérifier tes HP, ou, si tu n'as pas l'appli, suivre la manip suivante:

- aller dans le composeur de numéro (ça se dit?) et taper *#*#7378423#*#*

- aller dans "Service tests"

- cliquer sur speaker.

 

Si ca ne fonctionne toujours pas, tu peux tenter une réparation avec PC Companion, ou même avec Sony Update Service, qui lui, sera plus brutal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je viens de tester j'ai du son dans l'écouteur interne lors des appels, mais pas de son sur HP externe lors des l'appels.

 

j'ai teste service test/speaker et rien aucun son par contre j'ai bien le son dans les ecouteurs.

 

sony update service je testerai ce soir , vu que j'ai deja fait une restauration d'usine hier et donc je vais encore devoir reconfig mon tel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait la restauration avec SUS et pareil aucun son donc je me suis dit je vais essayer la maniere forte , j'ai tapé le tel sur la table et hop miracle le son est revenu !!!

 

tout ça pour un faux contact enfin je pense je vais voir si il me fait le meme coup car autrement direct sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...