Aller au contenu

Montre connectée My Kronoz ZeFit et Android 4.3


Mavyalex

Recommended Posts

Bonjour,

 

On vient de m'offrir la montre connectée "ZeFit" mais elle nécessite Android 4.3 avec l'app ZeFit. J'ai la version 4.1.2 sur mon Cink Peax 2.

 

Est-il possible de mettre à jour vers 4.3 et comment svp?

 

Cordialement,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ne l'achetez pas tout court...

C'est une horreur cette Zefit de MyKronoz.

L'application androïd n'est à ce jour pas fonctionnelle. Il y a aussi un problème d'appairage avec le bluetooth en 4.0. le logiciel windows est aux abonnés absents. Les résultats indiqués sur la montre sont ridicules, preuve encore que c'est de la daube chinoise bas-de-gamme. En effet, pour cette montre, que j'ai pu tester en appuyant sur le bouton pendant 5 secondes pour l'activer manuellement, j'aurai parcouru une moyenne de 15 pas dans ma journée et brûlé 1 calorie. Je ne suis pas un cas isolé, toutes les personnes de mon entourage l'ayant acheté en promo chez Leclerc à 43 euros (ticket leclerc inclus ;) )ont eu les mêmes soucis que moi. Bilan : tout le monde l'a renvoyé (comme moi) ou s'est directement fait rembourser en grande surface.

j'ai depuis acheté une montre très sympa et fiable (même si son prix est de 109 euros): c'est la montre Garmin Vivofit. J'en suis très satisfait, en plus elle est livrée avec deux bracelets et un plug bluetooth. Bonus : elle fonctionne avec deux piles bouton d'une autonomie de 1 an ! Pas besoin de la recharger tous les deux jours.

Voilà, pour plus d'infos sur cette horreur de Zefit et constater par vous-même els dégâts : facebook > MyKronoz > Zefit.

PS : c'est juste pour info car j'en ai marre de me faire arnaquer pour ce genre de boîte soi-disant suisse (mon oeil, il n'y a rien de fabriqué là-bas)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, cela ne m'étonne en rien, l'entreprise existe réellement depuis un peu plus d'une année (2013). Leur société est domiciliée en pleine campagne à genthod. Sur Google map rien n'indique la présence d'une entreprise à l'adresse indiquée (Route de Valavran 96 - 1294 Genthod, Suisse), ce sont des maisons individuelles avec des garages...Je ne vois pas où ils mettent leurs soi-disants ingénieurs travaillant nuit et jour, même le dimanche pour trouver d'où viennent les pannes et problèmes d'incompatibilité de leur montre à deux francs (suisses) (c'est ce qu'ils indiquent comme excuse chaque fois que l'on se plaint sur leur compte Facebook)

J'ai une amie qui va sur Genève prochainement pour son boulot, elle m'a promis d'aller voir ce qui se cache derrière MyKronoz, car ce n'est pas loin de là où elle va. Elle aussi s'est faîte avoir avec cette pseudo montre.

En tout cas les promesses continuent sans résultats concrets. La montre ne fonctionne toujours pas d'après ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...