Aller au contenu

[23/08/14] PunkaDarkTheme (18 themes + Extras) [SlightlyRom][InsertCoin][ARHD]


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Voila pour moi pour l'instant, je viens de réinstaller la rom...

 

Pour Taskmanager, je peux pas te dire. Je ne l'utilise pas et ne l'installe pas... Sinon, pas de souci ou FC dans les autres applis, pour l'instant  ^_^ 

 

Sans+titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé les thèmes "dark", je suis bon client de ce gente de chose  ^_^

 

Je l'ai flashé "vite fait" ce matin, je n'ai pas modifié beacoup d'option dans l'aroma. Faudra que j'affine un peu... C'est sobre, élégant, tu garde l'esprit Sense, c'est bien...

 

Continu comme ça  ;)  J'ai voté pour le dark red au fait  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi intégré mes traductions, normalement, les anglais pourront s'en servir en anglais. 

Pour info, je ne pourrais pas testé ton thème car mon HTC m'a lâcher, il a brick suite a un flash de firmware... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je l'ai mise à jour suite à une mise à jour SVN.

Faut etre sur la tout derniere rev de la team pour que tout fonctionne.

 

D'ailleurs je vais arreter de me fier à ces satanées SVN et mettre à jour seulement quand la rom aura des grosses mises à jour... ^^


D'ailleurs mise à jour du theme (avec le DarkRed) dispo >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2767018

 

 

Merci de ton retour ;)


Tu peux aussi intégré mes traductions, normalement, les anglais pourront s'en servir en anglais. 

Pour info, je ne pourrais pas testé ton thème car mon HTC m'a lâcher, il a brick suite a un flash de firmware... 

Aye ça craint. Tu as essayé de le relancer avec adb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello !
Je viens de comprendre la différence entre ton thème et l'option dans InsertCoin Kontrol -> Global Color !
Tu vas plus loin dans la personnalisation des couleurs, car même en réglant une couleur dans Global color, on retrouve des couleurs du thème d'origine à certains endroits...
Peux tu me montrer via des screen ou gif animés les éléments suivant (si possible sans trop de perte de temps pour toi) :

Les BootAnimation: Dark / Stock / HTC-KitKat
Les différents visu pour Weather Icons: Sense 4 / Miui / Tick / Weezle / Stock
StatusBar Background Le stock n'est pas un vrai noir c'est un gris très foncé ??? Black / Stock

Tout le reste est clair pour moi !

Merci pour ton travail
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kelwin,

 

le bootanim dark, comme son nom l'indique écran noir avec le logo One en gris.

 

la météo, je m'en sers pas...

 

Status bar background, j'utilise le red donc le fond de la status bar est rouge semi transparent tout simplement. Le plus simple est de tester...

 

En tout cas, ça fonctionne tip-top, merci Punka  ;)

Modifié par cavAlier
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit AddOn pour ceux qui veulent un Dialer FullThemed ;)

 

14070909380815966312375483.png 14070909380515966312375482.png 14070909380415966312375481.png

 

http://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358559878


=====================================================

 

Thème mis à jour pour ARHD 71.1

 

Lien sur XDA :)

 

=====================================================

 

@@kelwin voici un lien utile pour visualiser les icônes météo >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2245974

Modifié par Punka-res.apk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour ton travail =) je l'utilise sur InsertCoin

Juste une chose je sais pas si c'est normal mais sur l'écran d’accueil seulement les noms des dossiers sont en couleurs mais pas ceux des applis.

post-165367-0-07103900-1406469767_thumb.

Modifié par Neo Squall
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton travail =) je l'utilise sur InsertCoin

Juste une chose je sais pas si c'est normal mais sur l'écran d’accueil seulement les noms des dossiers sont en couleurs mais pas ceux des applis.

attachicon.gifScreenshot_2014-07-27-15-51-22.png

Salut !! Merci beaucoup :)

J'avais même pas fais gaffe lol.

En fait je voulais changer la couleur du titre du dossier en mode étendu mais j'ai modifié le mauvais texte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @Punka-res.apk...

 

J'ai flashé la dernière version du thème hier et Sense 6 Toolbox est apparu dans les paramètres. J'ai aussi flashé un kernel (Kangaroo) et je ne sais pas de quel flash il vient. Il était dans ton thème ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...