Aller au contenu

Xperia Z1: Mauvaise réception du wifi


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voila j'ai récemment fait l’acquisition d'un xperia Z1   nue que j'ai acheté à la fnac.

Au commencement de mon utilisation tout était impeccable mais depuis quelques semaines la capacité du téléphone à capter le wifi s'est dégradé, je m'explique: Ma Freebox Révolution est à l'étage au début je n'avais aucun problèmes pour me connecter au réseau et ce depuis n'importe quelle endroit de ma maison à présent il m'est tout juste possible de me connecter quand je suis à l'étage et dans les rares moments où je suis connecté la connexion est instable et je la perd souvent.

 

Merci d'avance aux personnes qui me viendront en aide.

 

(Je précise je suis sous 4.4.2) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je n'ai rien modifié et je trouve l'accroche wifi excellent, j'habite dans une maison à 2 étage et un rez de chasser, box free au rdc ma chambre au 2ème, wifi a gogo sans problème (j'ai testé avec un galaxy s4 et hors portée pour celui ci)

Je vois pas d'ou peut venir ton problème de wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aucun soucis pour accrocher le Wi-Fi par contre, quand il s'agit d'un Wi-Fi en 5GHz, mon Z1 n'est pas capable de s'y connecter et de récupérer une adresse IP :/ :)

 

Moi, ça fonctionne parfaitement sur ma Bbox en 5GHz. Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça fonctionne parfaitement sur ma Bbox en 5GHz. Comme quoi...

C'est peut-être la box qui fait foirer parce que j'ai déjà eu quelques problèmes avec, il faudra que je teste avec un autre appareil quand j'aurais un peu plus le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en synchronisant avec google tu garde pas mal de choses, sinon ya titanium backup tu connais??

Non je ne connais pas... Je me suis fait déjà ch*** à tout transférer depuis mon ancien portable... Je vais regarder ça merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, tous mes appareils fonctionnent parfaitement avec ma freebox révolution, à vrai dire mon Z1 aussi sauf qu'il faut le redémarrer pour qu'il se connecte à ma box. Sinon il ne la voit pas.

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...