Aller au contenu

[ACH] tel android casse


Recommended Posts

Salut j'ai un Huawei BS 401 que j'ai retrouvé chez ma copine et elle me l'a laissé.

Débloqué tout opérateur, écran cassé, mais tactile marche et tout marche, juste l'écran qui est cassé quoi.

Je pense vouloir le vendre dans les alentours de 50€..

Sent from space, delivered by Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cresp0 Combien ?

 

 

Je l'ai eu à 350e, il se trouve neuf à 250e environ mais là il est HS à cause de l'écran, il y a aura pour au moins 100e d'écran.

Donc je peux te le faire à 30e (frais de port à ta charge).

Qu'en penses tu ?

 

ça m'offrira une soirée sushi à ma femme et moi à la santé de mon cher Motorola (qu'est ce que je l'ai aimé celui là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut,

 

Es tu intéressé par un nexus 4 16Go avec la vitre arrière retirée (elle s'est cassée dans ma poche, et j'ai fini de l'enlevée car ça mettait du verre partout...).

 

Autrement il est en état correct, l'écran est presque niquel (une toute petite rayure visible uniquement avec les reflets), le pourtour d'écran chromé s'écaille un peu dans les angles, la batterie tient encore correctement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...