Aller au contenu

Bon plan LG G2


teddyl399

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je voulais juste vous signaler que j'ai vu par hasard hier que ce beau G2 est a 399e sans abonnement a carrefour!

Donc jai sauté le pas, et honnetement aucun regret :)

Smartphone magnifique, tres fluide, rapport ecran/surface totale du tel hallucinant! Javais un s3 4g et nexus 4 avant et on voit bien l'evolution :)

Le s3 fait "vieux" a coté du G2...

Voila pour mon avis, et bon plan

Cest pas le moin cher mais pour ceux qui n'aiment pas trop internet au moin il est a peu pres au meme prix dans une boutique physique :)

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour ceux qui veulent acheter sur groupon il n'y a aucune garantie pour les g2. Je sais qu'ils ont mis sur l'annonce que la garantie est 2 ans mais dans le colis il n'y a même pas de facture et les appareils viennent d Espagne

Modifié par dudaketi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour je ne sais quel raison, le G2 est moins chère en suisse, il est actuellement à 380chf soit 308€.

Garantie 2 ans dont 1 an en France.

 

on peut trouver ca sur internet ?

ou il faut s'y déplacer...?

Modifié par bfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde, quelqu'un a un avis sur les portables achetés sur amazon en Allemagne (amazon.de)? Actuellement le lg g2 16gb est a 350€, le 32gb a 400€ (Vendu et expédié par amazon). Savez-vous si lors de la 1ere utilisation le téléphone propose de choisir la langue? Pas de problème de 4g comme sur les téléphones asiat? Et niveau garantie? Des taxes a payer? S'il existe un topic sur le sujet desole mais je ne l'ai pas trouvé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Qui connaît le site : purnimadigital.com ?

l'offre a 344 € pour un Lg G2 rouge 32 Go semble alléchante mais faut voir la garantie

J'ai aussi commandé sur ce site et j'aimerais également en savoir plus sur la garantie si quelqu'un l'a déjà expérimenté chez eux. Le prix est certes légèrement plus cher que dwi mais la garantie est de 2 ans en france (Montpellier) donc frais de retours moins chers. En tout cas là communication au long du process d'achat est nickel avec réponse par mail sous 24h et les avis sur le net sont positifs mais aucun ne parlent de la garantie malheureusement Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde, quelqu'un a un avis sur les portables achetés sur amazon en Allemagne (amazon.de)? Actuellement le lg g2 16gb est a 350€, le 32gb a 400€ (Vendu et expédié par amazon). Savez-vous si lors de la 1ere utilisation le téléphone propose de choisir la langue? Pas de problème de 4g comme sur les téléphones asiat? Et niveau garantie? Des taxes a payer? S'il existe un topic sur le sujet desole mais je ne l'ai pas trouvé ^^

 

Je suis aussi à la recherche d'un LG G2, et en effet sur le site amazon.de il est à 350. J'ai mis le G2 ds mon panier jusqu'à la validation de l'achat avec mon adresse France et ça à l'air de bien fonctionner. Donc je pense que c'est possible car j'avais déjà essayé sur un autre telephone à l'époque et il me disait lors de la prévalidation du panier que cet article ne pouvait pas etre livré en france. A voir, j'hesite aussi à le commander dessus. Sinon à darty il est à 399 euros.

 

J'ai commandé un tel une fois sur expansys et la rom etait allemande, j'ai du la changer pour que le téléphone soit de base en francais. sinon à chaque reboot il me remttait en allemenad avec les applis allemandes préinstallées. C'etait un Lumia et avec nokia c'est une garantie europeenne donc pas de souci, pour LG je sais pas comment ca fonctionne.

Modifié par TheBuMan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut leur poser un cas concret, par exemple pur une dalle tactile défectueuse, est ce que le phone repart à hong kong pour être traité par LG?

 

Une chose est sûr, ça n'est pas traité par LG france et cela m'étonnerai que purnima prenne à sa charge le remplacement de cette pièce qui coûte un peu.

 

Visiblement le SAV serait un PSM de Montpellier, généralement les PSM ne démontent pas les téléphones, ils identifient et confirment la panne puis ils les envoient au SAV pour changer une pièce.

 

Je crois que ce SAV avec le PSM de Montpellier n'est que de la poudre aux yeux pour mettre le client en confiance et qu'en cas de problème, le phone repart pour Hong Kong et tu le revois 1mois et demi plus tard dans le meilleur des cas!

 

J'ai pris le mien chez DWI et je sais à quoi m'attendre en cas de problème! :mad:

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi à la recherche d'un LG G2, et en effet sur le site amazon.de il est à 350. J'ai mis le G2 ds mon panier jusqu'à la validation de l'achat avec mon adresse France et ça à l'air de bien fonctionner. Donc je pense que c'est possible car j'avais déjà essayé sur un autre telephone à l'époque et il me disait lors de la prévalidation du panier que cet article ne pouvait pas etre livré en france. A voir, j'hesite aussi à le commander dessus. Sinon à darty il est à 399 euros.

 

J'ai commandé un tel une fois sur expansys et la rom etait allemande, j'ai du la changer pour que le téléphone soit de base en francais. sinon à chaque reboot il me remttait en allemenad avec les applis allemandes préinstallées. C'etait un Lumia et avec nokia c'est une garantie europeenne donc pas de souci, pour LG je sais pas comment ca fonctionne.

Merci pour ta réponse mais faut-il necessairement changer de rom pour passer le telephone en Français ou un petit tour dans le menu et zou tout est FR? Je n'ai eu que des iphones et c'est encore un peu obscure pour moi ce genre d'operation! Si je pouvais eviter de bidouiller mon tel ca m'arrangerais! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de tes appréhensions : 

J'ai commandé le mien chez Eglobal donc un G2 avec une Rom Asie : 

Avant de le démarrer tu mets ta carte SIM et quand tu le démarres il te propose directement une install en français. 

Si tu ne mets pas ta carte sim il te propose l'install dans la langue de la rom donc en chinois : il faut alors ouvrir le premier menu qui est écrit en chinois mais qui est le menu de choix des langues. 

Modifié par Saxo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...