Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

j essaye de trouver le telephone sur eBay je lai vue a 510 euros ( mais il declare le telephone donc tva appliqué...) sinon toujours sur ebay un vendeur veut bien declarer en tant que petit objet le telephone est a 580 euros :/

Sinon DWI vous savez quand il sera disponible a peut près ? le prix sera commr les autres 550 euros en moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G3 32Go est dispo en preco chez DWI : 541.85euros +10euros environ de fdp (conversion de l'annonce en AUD) ou 648euros (fdp offert, annonce directement en euro)... Donc choisissez la bonne annonce !!

 

Envoyer le 30 juin en express.

 

Donc grosso modo le prix du G3 16Go en France...

Reste à voir si la 4G sera comme pour le G2 (intégré dans les menus ou activable via menu secret... ou pas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui c est vraie qu il y avait un prix en euro et AUD mais il est ou en AUD ? :)

Alors le G2 on reçois via DHL et pas de frais de douane mais il faut leur bien leur dire dans le message en payant par ebay.

j en ai commandé 4 nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu perso je le vois pas chez DWI et ils m'avaient dit pour la fin du mois...

 

Ha ok juste sur ebay pour le moment : http://www.ebay.fr/itm/LG-G3-D855-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-WHITE-UNLOCKED-3GB-RAM-TELEPHONES-MOBILES-/321436801051?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item4ad720581b  j'ai trouvé que celui à 648€

Modifié par djyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais pas ce que je fais. Je l'ai precommandé sur amazon.de (le 06 juin) mais je sais pas si ma livraison sera honoré. Donc je me tâte à le prendre sur eBay en version d855 en pré commande envoie à partir du 30 juin. Que feriez vous à ma place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est commandé aussi !!! par contre stef816 ta bien démandé être déclaré en tant que battery+charger? sinon tu risques de payer la douane !

 

Pour répondre à ta question tu as plusieurs versions :

 

F400K = pour les fréquence US ect..

F400L = je sais pas ou...

F400S = pour les fréquences EU+ FR (je crois)

 

j'ai vérifié sur DWI les fréquences sont bien comme chez nous donc surêment le F400S

Modifié par Dark-Hitoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste demandé une livraison via DHL jamais eu de soucis de frais de douane avec ce transporteur pas comme Fedex.

Par contre je vais quand même leur envoyer un message pour leur demander.

Moi aussi j'ai pas eu de soucis avec DHL pour la douane (commandé  4 LG G2).

 

stef816 tu la commandé en noir aussi? car je vois 1 acheté (sa doit être toi lol)

Moi j'attend car commandée en gold et puis on a le chargeur induction et une garantie amazon non négligeable.

Amazon c'est vrai que c'est cool au niveau du SAV par contre 70 euros de plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 70 euros de plus mais la garantie amazon ne les vaut elle pas ? Je pense que si tu as le moindre soucis tu sera heureux de ne pas avoir a le renvoyer en chine . Apres effectivement a toi de voir ce qui est le plus important pour toi

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 70 euros de plus mais la garantie amazon ne les vaut elle pas ? Je pense que si tu as le moindre soucis tu sera heureux de ne pas avoir a le renvoyer en chine . Apres effectivement a toi de voir ce qui est le plus important pour toi

C'est se que j'ai dis Amazon est cool pour le SAV, après j'avais un produit défectueux chez Amazon.fr au bout de deux mois  il m'ont demandé de renvoyé le produit au constructeur... sa ma couté 16 euros donc bon j'économise 70 euros et au pire si il y a un soucis (peu de chance quand même) je l'enverrai pour 28 euros, Quoi que le vendeur sur ebay paye les frais de retour en express pour les 30 jours (si produit défectueux) : 

 

Après ta raison chacun fait ce qu'il veut =D

Vendeur expérimenté
Retours dans un délai de 30 jours
 
 
 

 

Modifié par Dark-Hitoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...