Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

Salut tout le monde !!

 

J'aurai juste une question !

 

J'ai commandé mon lg g3 chez dwi le 15 et au jour d'aujourd'hui pas de news sur l'expedition...

 

Alors que j'ai commandé un z2 hier (le 16) et j'ai recu un mail me notifiant l'expedition de celui ci ce matin oO

 

 

normal vous pensez ?

 

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notation negative et plainte auprès d'ebay ?

Je suis passé chez darty sur Lyon... Pas de satisfait ou remboursé (je pense qu'il faut acheter en ligne) et repassé à 599 (547 était une opération promo concurrence)

Chez Boulanger garantie satisfait.. Mais bons d'achats si ko

 

Oui vu, ils l'ont repassé à 599 euros ! Sérieux c'est débile, je l'ai acheté 547 euros le week end dernier en boutique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui version OR et BLANC. Mais la version or est à 649 contre 601 pour le blanc !

Edit, la version or est maintenant à 602 €.

http://www.amazon.fr/LG-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-pouces-Android/dp/B00KKM2YCU/ref=sr_1_2?m=A1X6FK5RDHNB96&s=electronics&ie=UTF8&qid=1405604250&sr=1-2&keywords=lg+g3+32go

Modifié par docaot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui version OR et BLANC. Mais la version or est à 649 contre 601 pour le blanc !

Edit, la version or est maintenant à 602 €.

http://www.amazon.fr/LG-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-pouces-Android/dp/B00KKM2YCU/ref=sr_1_2?m=A1X6FK5RDHNB96&s=electronics&ie=UTF8&qid=1405604250&sr=1-2&keywords=lg+g3+32go

J'aime bien le 

LG G3 Smartphone débloqué 5.5 pouces 32 Go Android 4.4.2 KitKat Blanc (import Europe)
(import Europe) 

On est vraiment pris pour des con en france avec LG... Même amazon doit importer la version 32go XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les retours amazon.de qui a déjà testé?

Comment ça se passe depuis la France?

J'ai renvoyé mon G3 à Amazon Allemagne il y a deux jours. Je ne peux pas encore donner d'information vu qu'il n'est pas encore arrivé sur place.

Pour le retour il y a une étiquette et un code barre à imprimer. J'ai dû payer les frais de port, je pense pas qu'ils seront remboursés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excusez moi si je pose des questions idiotes mais je suis pas un pro.

Je cherche un LG G3 32 Go.

Je cherche le prix Interressant bien sûr mais aussi la sécurité et la facilité et cas se sav.

J'ai vu que Amazon France vend cette version en import Europe la version LGD855.ADEUKG à 599.73€ en version or.

Le fait que ce soit Amazon. Fr me rassure.

Cette version sera t'elle bien compatible avec les réseaux de 4G français comme free ou sosh ?

Si vous avez des suggestions de site de vente sinon n'hésitez pas.

Merci pour votre aide.

( j'ai pas vu la version or en vrai, j'espère que ça rend aussi bien que sur les photos).

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Bonjour,

Excusez moi si je pose des questions idiotes mais je suis pas un pro.

Je cherche un LG G3 32 Go.

Je cherche le prix Interressant bien sûr mais aussi la sécurité et la facilité en cas de sav.

J'ai vu que Amazon France vend cette version en import Europe la version LGD855.ADEUKG à 599.73€ en version or.

Le fait que ce soit Amazon. Fr me rassure.

Cette version sera t'elle bien compatible avec les réseaux de 4G français comme free ou sosh ? Y a t'il un inconvénient avec cette version ?

Si vous avez des suggestions de site de vente sinon n'hésitez pas.

Merci pour votre aide.

( j'ai pas vu la version or en vrai, j'espère que ça rend aussi bien que sur les photos).

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de passer commande du G3 32go blanc sur amazon.fr (import europe) je chercher un 16go mais pour le meme prix j'ai pris le 32, je pense qu'il n'y pas de problème de 4g vu que c'est une rom deutch et le modèle d855, voila normalement je le reçois demain avant 13h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep normalement pas de soucis.

Fabrice la version : LGD855 est quoi qu'il arrive compatible 4G française. Seul problème qu'il peut exister c'est que ça soit pas activée par défaut cas des rom Hong kong. Dans ce cas la il faut soit passer par un logiciel soit via le menu secret soit encore flasher la rom.

 

 

Salut,

Peux-tu donner le lien de l'import Allemagne 32go sur amazon ?
Merci

 

 

 = http://www.amazon.fr/LG-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-pouces-Android/dp/B00KKM2YCU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1405678196&sr=8-2&keywords=lg+g3+32go

Modifié par djyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien acheté sur amazon.de hier vient de partir d'un entrepôt en France :

Expédié
Date de livraison prévue: Wednesday, 23 Juillet, 2014
 
STATUT: Au sein de la voie SERVICE DE TRANSPORT: La Poste NUMÉRO DE COLIS: XXXXXXXXXXXXXX STATUT ACTUEL: MER Loir-et-Cher
livraison a quitté le centre de logistique et est sur ​​le chemin. - 

 

C'est bizarre que la version titane ne soit pas en vente en France alors qu'elle est présents dans les entrepôts.

Ce n'est pas très compréhensible la gestion d'Amazon.

Déjà quand j'avais commandé mon Galaxy Nexus, il avait été expédie de France et pourtant acheté environ 100 euros moins cher sur Amazon.de.

Modifié par serrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dwi c'est un très bon prix mais moi je ne veux Pas prendre une Rom asiatique

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

J'ai l'impression qu'on prend moins de risque avec le G3 qu'avec le G2 non ?

Je n'ai pas vu de confirmation de personnes ayant une ROM Asie ... à priori le code à saisir à chaque reboot ... ou appli ... ou changer la ROM ?

Je n'ai pas encore vu s'il était facile de changer la ROM sur le G3, maintenant que la ROM Europe 32 Go est dispo

 

Maintenant cette valse très rapide des prix (<500€ le 32Go et 460 le 16Go) me fait penser qu'on aura un successeur rapidement ... et un SnapDragon S805 serait l'idéal pour gérer cet écran ... c'est ce qui me fait hésiter et patienter.

Du coup c'est chaud pour les personnes qui revendent leur téléphone d'occasion à 450/500€

Modifié par ddy01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...