Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

Perso je compte le garder un an minimum et le revendre vers 300€ quand les Snap 810 arriveront. 

Je sais que l'appli marche pour mettre la 4g, le menu secret aussi par contre le changement de rom je sais pas si ça s'est fait.

 

Mais oui les prix vont continuer des baisser mais ça devrait se stabiliser vers 450€ après pas moins avant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

je n'ai pas annulé ma commande a temps apparemment sur fnac.com! le colis est parti hier. Donc pour ceux qui ont commandé le bundle g3+ gwatch a la fnac, vous allez enfin être servis!

Du coup j'ai été débité et je dois attendre que le colis arrive a la fnac en point retrait pour l'annuler.

En parallèlle mon LG G3  32 go rom europe acheté chez priceminister/vipmovil (moins cher qu'amazon au passage : 542 € fdp compris ) est parti de malaga par UPS hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

je n'ai pas annulé ma commande a temps apparemment sur fnac.com! le colis est parti hier. Donc pour ceux qui ont commandé le bundle g3+ gwatch a la fnac, vous allez enfin être servis!

Du coup j'ai été débité et je dois attendre que le colis arrive a la fnac en point retrait pour l'annuler.

En parallèlle mon LG G3  32 go rom europe acheté chez priceminister/vipmovil (moins cher qu'amazon au passage : 542 € fdp compris ) est parti de malaga par UPS hier. 

 

Tu as pris quelle couleur?

 

J'ai pris blanc et sur le site, c'est livraison prévue le 25 alors que le noir et le or sont disponibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parallèlle mon LG G3  32 go rom europe acheté chez priceminister/vipmovil (moins cher qu'amazon au passage : 542 € fdp compris ) est parti de malaga par UPS hier. 

 

Il n'y a que le 16 Go black là...

 

Je n'ai jamais vu le 32 Go Black il existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf !

J'ai commandé hier le G3 version or import europe ( rom allemande ) 32 GO sur amazon.fr à 602 € c'est passé aujourd'hui à 648 €

Je pouvais avoir moins cher en passant par amazon.de mais j'ai été frileux en cas de problème de sav.

En tout cas je regrette pas car quelle montée de prix en 1 nuit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris quelle couleur?

 

J'ai pris blanc et sur le site, c'est livraison prévue le 25 alors que le noir et le or sont disponibles

en effet j'avais pris le noir.

Il n'y a que le 16 Go black là...

 

Je n'ai jamais vu le 32 Go Black il existe ?

Si il existe, par contre en effet il n'est plus dispo chez vipmovil... du coup c'est wowcamera qui le vend à 580€

 

http://www.priceminister.com/offer/buy/293839834/lg-g3-32-go-noir-metal-android-4-4-2-kitkat.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posteriori aussi.

J'en ai un et tout est au poil.

 

 

Merci de l'information

 

 

Pour la nouvelle version, je ne joue pas avec mon tel donc pour l'instant je penses pas qu'il soit nécessaire à mon utilisation le 805 ^^  une journée de batterie me suffit, par contre merci de l'information

Modifié par j3rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pitié, faut lire de temps en temps. L'avantage du nouveau snapdragon n'est pas le jeu! Il apporte la 4G+ qui sort dans pas longtemps en France en plus d'éviter la chauffe que provoque un simple affichage 2K et surtout te permet de ne pas avoir un simple proto sorti trop tôt. Avec ça effectivement le nouveau gpu est plus puissant et permet un affichage 2K de façon correct et non pas hasardeux comme avec la version actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pitié, faut lire de temps en temps. L'avantage du nouveau snapdragon n'est pas le jeu! Il apporte la 4G+ qui sort dans pas longtemps en France en plus d'éviter la chauffe que provoque un simple affichage 2K et surtout te permet de ne pas avoir un simple proto sorti trop tôt. Avec ça effectivement le nouveau gpu est plus puissant et permet un affichage 2K de façon correct et non pas hasardeux comme avec la version actuel.

 

cela m'arrive de temps de temps de lire , je te remercie de t'en inquiéter ;-)

Sinon pour en revenir au tel, pour mon utilisation et les retours que j'ai autour de moi, il me conviendra parfaitement. Même si il n'est pas parfait c'est pas ce que je lui demande. il fait le travail voulu correctement et efficacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ceux qui sont hésitant pour acheter un G3 ... Chez Pixmania, vous avez 14 jours pour le renvoyer même déballé. J'avais acheté un Galaxy S5 que j'ai renvoyé 2 jours après car je ne m'en plaisais pas, je l'avais déballé et m'en était servi. J'ai tout remis dans la boite, je l'ai renvoyé, à partir du moment où ils l'ont reçu, j'ai été remboursé 1 semaine après sur mon compte bancaire donc ça fonctionne la garantie satisfait ou remboursé ! Ca permet de tester tout en ayant un recours si ça nous plait pas. Ça m'a juste coûté les frais de port (allé/retour).

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...