Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

Bonjour,
 
le G3 devrait arriver dans nos contré d'ici le mois de Juillet pour 599€, je vous propose donc de nous informer mutuellement des différentes Offre et précommande que vous trouverez sur le net :)
Je commence avec une tarification à 549€ sur amazon.de :  http://www.amazon.de/gp/product/B00KKM2OTS/ref=amb_link_181629447_3?pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_s=auto-sparkle&pf_rd_r=1GXWV5ABC01J995JH7MZ&pf_rd_t=301&pf_rd_p=498265027&pf_rd_i=lg%20g341WAkU6wmCL._SL500_SS100_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire un comparatif avec mon 1520 que je publierai sur mon forum et je vais essayer de la publier ici aussi mais pas évident avec la protection des images de mon forum lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gjyo, j'ai meme pas pensé a ebay, je cherchais des vendeurs avec sites..

les prix sont pas super donc je vais attendre la sortie en france.. mais c'est long .. j'aurai voulu remplacer mon iphone 4 poussif avant de partir en vacance..

Modifié par chrisk59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en 32go à ce prix je trouve que c'est très bien sachant que je devrais le recevoir dans la semaine. 

Et surtout sur la version coréenne il y a l'antenne qui permet de... se gratter ! Et ça c'est quelque chose que les versions européenne n'auront jamais ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...