Aller au contenu

Le Nexus 5 au Canada ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

L'année prochaine je dois partir quelques mois au Canada. Je souhaite donc garder mon téléphone et prendre un forfait là-bas.

Comment puis-je savoir si cela va fonctionner (au niveau du réseau, des bandes etc ?)

 

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais un bémol à la réponse quand même : le N5 a deux variantes (D820/D821) : la variante Amérique du Nord et la variante "reste du monde". Ils utilisent des fréquences différentes pour la 3G et la 4G.

Voici un article (en anglais) qui l'explique : http://www.androidcentral.com/nexus-5-models-whats-different-between-two

Il suffit de chercher "nexus 5 d820 d821" dans Google pour trouver un tas d'articles sur le sujet.

Je ne suis donc pas sûr du tout que la 3G et encore moins la 4G fonctionneront au Canada sur un N5 acheté en France !

En tous cas cela dépend clairement des opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un ayant l'expérience d'un N5 acheté en France et utilisé au Québec pouvait nous faire un retour, notamment pour un opérateur avec lequel la 3g fonctionne, ce serait super

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Petite précision... Je viens de péter mon N5, et d'en reprendre un ici, le modèle US donc.

Si la LTE fonctionnait avec le modèle européen, je suppose qu'il me manquait des bandes... Je capte bien mieux et bien plus souvent la LTE désormais.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...