Aller au contenu

[Recherche Coque Silicone] Alcatel One Touch Idol 2 Mini S (6036Y)


TisMy

Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement en possession de ce téléphone,
Sachant qu'il est assez récent et ayant fait plusieurs page en essayant de trouver une coque en silicone.
Je viens vous sollicité si quelqu'un aurait vu un magasin ou un site quelconque,
vendant ce genre d'accessoire pour ce téléphone.
En ce moment j'ai une housse universel pour le protégé, mais j'aurais aimé acquérir une coque..

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et je suis a votre entière disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai commandé ça lorsque j'ai acheté le miens car je ne trouvais pas de coque silicone

 

http://www.ebay.fr/itm/SLIM-CASE-CUSTODIA-caso-coprire-ALCATEL-2-MINI-S-OT-6036-NERO/301198388949?_trksid=p2045573.c100033.m2042&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140423084956%26meid%3D7568950692526206683%26pid%3D100033%26prg%3D20140423084956%26rk%3D1%26rkt%3D4%26sd%3D301198388949

 

C'est pas mal pour le prix, mais je ne suis pas fan de se genre de housse à la base.

 

 

J'ai trouvé ça ce matin et je viens de la commander

 

http://www.ebay.fr/itm/Case-Cover-S-Line-Gel-TPU-Alcatel-One-Touch-Idol-2-Mini-S-OT6036-Y-MQH-New-/400708071066?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item5d4c0fee9a

 

voilà ce que j'ai pu trouver

 

Quels sont tes impressions sur ce téléphone?

 

Je le trouve très bien pour le prix. Je lui reproche juste de beaucoup chauffer en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, désolée de mon temps de réponse.. Je vais commander la coque en silicone et je te remercie de m'avoir fait partagée ce lien. Je suis satisfaite de ce téléphone et idem pour moi je trouves qu'il surchauffe parfois un peu trop. Mais je vais le rooter tout à l'heure pour enlever quelque applications que je n'utilise pas je penses que cela aidera le téléphone à moins surchauffer. Avez oui reçu votre coque ? Si oui j'aimerais un avis avant que je la commande. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je lai reçue il y a une semaine.

Pour le prix elle est parfaite. Elle épouse parfaitement le téléphone et se fait très discrète. Je ne regrette pas.

Elle m'est revenue à 3,30€ livraison comprise.

Tu peux y aller les yeux fermés

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je viens de tester le site www.cokitec.fr et ils ont la coque pour l'alcatel one touch idol mini 2s, elle s'adapte à la perfection au téléphone, et cerise sur le gâteau, elle est personnalisable. Commandé le jeudi soir et reçue le samedi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de tester le site www.cokitec.fr et ils ont la coque pour l'alcatel one touch idol mini 2s, elle s'adapte à la perfection au téléphone, et cerise sur le gâteau, elle est personnalisable. Commandé le jeudi soir et reçue le samedi matin.

Sur ebay environ 3€

 

Sur ce site français 16€.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...