Aller au contenu

[Résolu] CUBOT ONE BRICKÉ !...


lexross

Recommended Posts

tu as essayé de redémarrer en mode recovery?

 

déjà c'est, ton préloader est bon. (c'est le plus important)

 

après, il reste juste a tout remettre dans l'ordre.

 

peux tu me donner la résolution de ton écran.

Modifié par orefie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est "vol+" et "power"

 

petite astuce branches ton tel hors tension sur le pc

 

et redémarre avec "vol+" et "power"

 

je ne sais pas ce que ça change, mais ça marche pour arriver en recovery

 

 

tu as bien téléchargé ce recovery

Modifié par orefie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chaud ton pb :(

 

mais c'est comme ça qu'on apprend.

 

peux tu me donner le lien de la rom qui a mis ton tel en panne et un lien d'un update.zip qui doit fonctionner

 

je vais regarder ça, mais plus tard car c'est l'heure de l’apéro et du  barbecue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici

 

La seule que j'ai pu flasher est celle du Cubot One Turbo......la mise a jour semble etre celle-là mais non flashable.

 

Il y en a un qui parle d'un probleme de driver d'ecran sur xda,je sais pas si tu maitrise l'anglais mais il dit ceci :

"The problem seems to be regarding to the lcm driver in the newer cubot one turbo MTK6589T, this driver is somewhere in the uboot (or lk) or in the sec_ro, the lcm in the current roms available before 2014.04 is the 1-nt35590_mjk_kj, however the newest (since 2014.04) cubot one has the driver named 1-nt35521_jk, i think this is an un-documented change in the hardware, this latter driver is in the build G800_CUBOT_D1_V1.3_20140328_MJK; the "newest stock" firmware available in the internet is the v0.8, the build is G800_CUBOT_D1_V0.8_20140124_MJK, and the supposed update is the version V0.4, the buils is G800_CUBOT_D1_V0.4_20130807"

 

En tous cas,je te remercie sincerement pour ton aide.

 

Bon apero et bon barbecue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai trouvé ça  sur un forum mais je n'en sais pas plus

CUBOT V1.3 en 2 parties :

 

http://www.file-upload.net/download-9066553/CUBOT-ONE_1.3.part1.rar.html

http://www.file-upload.net/download-9067226/CUBOT-ONE_1.3.part2.rar.html

Modifié par Lannig
Texte doublonné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Labuse,

 

C'est ce que je cherchais,la ROM 1.3....un grand merci ! (Où l'as tu trouvée ? )

 

J'ai fait le flashage et ....tout est revenu,sauf  que maintenant un autre probleme, l'IMEI à disparu,j'ai essayé des methodes trouvées sur differents forums mais sans succès.

 

Je continue à chercher,tester et je tiens au courant

 

Merci encore !!

 

(Mise à jour)

 

J'ai réussi !!..[une phrase supprimée]...et il fonctionne enfin !!

 

Un grand merci à tous pour votre aide :)

Modifié par Lannig
Une phrase supprimée, cf. les règles du forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour content que tu as pu retrouver ton phone en fait je l'ai trouvé icihttp://www.android-hilfe.de/cubot-one-forum/560168-cubot-one-android-update-2.html mais bizarrement le posteur sur ce site a retiré les liens hier vers 20 heures je suis arrivé juste a temps pour récupérer ton firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,les liens ont disparus.

 

Bon,alors récapitulons....

 

Si votre CUBOT ONE (Modèle après avril 2014) suite à une installation de recovery incompatible (ou autre raison) redémarre avec un joli ecran noir mais que vous entendez la musique,c'est un problème de pilote d'écran.

 

Utilisez alors cette Rom ( la V1.3 ) avec flash tool: 1ere partie 2eme partie

 

Au 1er boot,il va dire que suite à un probleme il va faire un "Factory reset" ,faites ok...puis apres un  moment....tadaaaa!!....votre CUBOT ONE est operationnel :)

 

Attention...avec le factory reset vos IMEI auront disparus, utilisez MK Droid Tool pour les réinserrer.

 

 

Merci encore à tous pour votre aide (en particulier à orelie et labuse :) )

Modifié par lexross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...