Aller au contenu

[HELP] Fond d'écran et écran de vérouillage ?


Recommended Posts

            Bonjours les gens, je fais appel à votre aide !. Bref je suis titulaire d'un terminal tournant sous android 4.1.1, j'ai installé le launcher "Smart Launcher" que je trouve cool :P, et comme logiciel de verrou, "Go locker". Bref, venons, à mon problème. Dans mon écran de verrouillage, j'ai mit un fond fournis avec le logiciel que je trouve sympa. Mais le problème c'est IMPOSSIBLE de le mettre en tant que fond d'écran normal. J'ai cherché avec le gestionnaire de fichier, dans les deux disques de mon terminal android (la carte SD, et la mémoire du tel), mais rien. (du moins parmi les fichier compatibles avec l'application de lecture d'image).
            Bref ce que j'aimerais faire, c'est que le fond que j'ai dans go locker, soit le même partout. Et j'ai pas envie d'en mettre, un autre, car je le trouve sympa. J'ai cherché sur google et impossible de le trouver. Si vous avez des aides, je suis preneur.

 

Voici un screen pris dans le lockscreen, et c'est seulement le fond que je souhaite avoir.

237274Screenshot20140608140236.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...