Aller au contenu

Remplacer ma batterie ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je possède un XPeria T est la batterie s'épuise très rapidement et je voudrais savoir si je dois la faire remplacer.

En effet, la luminosité est au minimum, j'ai désactivé toutes les options de syncro, j'évite de jouer à des jeux, j'envoie en moyenne 150 sms par jour, je passe vite fait sur facebook (environ 10mn par jour) où j'active la 3G seulement pour ça,... et ma batterie perds minimum 10% par heure.

Je débranche mon téléphone à 7h pour aller en cours et quand je reviens vers 17h j'en suis déjà à 50-60% de batterie alors que je dois l'utiliser même pas 2heures !

J'ai donc pensé à des applications qui pompaient la batterie, mais non, car quand je le met débranché pendant que je dors, je perds que 5% en 9h de sommeil et je suis même pas en mode avion.

J'ai donc pensé à l'écran qui est énergivore, dans les statistiques de consommation, j'arrive à bout de la batterie quand il est resté allumé pendant 3-4 heures.

 

PS : Un cycle corresponds pour moi à environ 7 heures sur batterie. Je suis passé sur 9.2.A.0.295 avec flashtool, ça n'a rien changé..

 

D'après mes observations je pense qu'il faudrait remplacer ma batterie, ai-je bon ? Combien de temps tenez vous avec votre XPeria T ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Je tiens pas plus d'une journée avec mon téléphone et j'ai mis tous les modes stamina pour économiser la batterie. Je crois malheureusement que la batterie est bonne c'est juste que le tél consomme !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Invité Américo Da Silva

Salut,

Une batterie d'origine neuve coûte 15 à 20 euros (sur ebay) et une vidéo explicative du remplacement existe sur YouTube... Alors oui, 60 euros pour une réparation c'est abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...